
V7 II Stone - Point mort
V7 II Stone - Point mort
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter ma toute première V7II Stone d'occasion à 6100Km. L'ancien proprio m'avait signalé le témoin Neutre comme capricieux. En fait c'est pire que ça. C'est le point mort qui est difficile à trouver pour ne pas dire impossible lorsque le moteur est bien chaud. Y-a t'il un moyen de résoudre ce problème ? Y a-t'il un risque pour la boîte de vitesse ? et d'usure prématurée de l'embrayage ? 

L'action au niveau de la "butée" ...
Le réglage de la garde au niveau de la butée est un réglage usine... s'il est bien fait, les réglages de garde d'usure normale se feront uniquement au levier guidon.
Si à chaque manque de garde il est fait une intervention sur la garde à la "butée" (je pense que tu parles de la garde au cul de boite), ce n'est pas normal...
Le réglage de la garde au niveau de la butée est un réglage usine... s'il est bien fait, les réglages de garde d'usure normale se feront uniquement au levier guidon.
Si à chaque manque de garde il est fait une intervention sur la garde à la "butée" (je pense que tu parles de la garde au cul de boite), ce n'est pas normal...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Oui je parle effectivement d'un réglage au niveau de la boite. Cela dit, j'ai demandé que ce soit réglé une fois, et la fois d'après, qu'il vérifie que tout allait bien? donc....Mais bon, ce problème de point mort est finalement quelque chose d'assez "répandue" sur ce modèle, alors le réglage d'usine, j'y crois moyen. Ou alors c'est un réglage aléatoire d'usine....