V7 II Stone - Point mort

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
paves
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2017, 09:53
Localisation : ANTONY

V7 II Stone - Point mort

Message par paves »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter ma toute première V7II Stone d'occasion à 6100Km. L'ancien proprio m'avait signalé le témoin Neutre comme capricieux. En fait c'est pire que ça. C'est le point mort qui est difficile à trouver pour ne pas dire impossible lorsque le moteur est bien chaud. Y-a t'il un moyen de résoudre ce problème ? Y a-t'il un risque pour la boîte de vitesse ? et d'usure prématurée de l'embrayage ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Bonsoir et bienvenue!
Régler au guidon, à froid, la garde à l'embrayage: mettre 2 à 3 mm...
Et ça devrait le faire!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
paves
Tour du paté de maison
Messages : 2
Inscription : 15 oct. 2017, 09:53
Localisation : ANTONY

Message par paves »

Merci pour l'accueil. Ce jeu est déjà respecté à mon levier. Alors je ne suis pas certain que le problème vienne de là. Elle est sous garantie je vais la confier à un problème.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

paves a écrit :... Elle est sous garantie je vais la confier à un problème.
C'est comme ça que tu nommes les concessionnaires ? Après tout ... :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Des V7 ont connu des soucis d'embrayage (tige, butée++)... des V7 II, pourquoi pas!
Il y a quelle viscosité d'huile dans la BV?
Et le jeux à chaud, il est de combien?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Bob754
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 27 avr. 2016, 23:34
Localisation : 75

Message par Bob754 »

J'ai eu le même problème au début. Un petit réglage fait par le concess, au niveau de la butée, et hop c'est bon. Et à chaque révision, je lui demande de me le régler, depuis tout va bien.
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

L'action au niveau de la "butée" ...
Le réglage de la garde au niveau de la butée est un réglage usine... s'il est bien fait, les réglages de garde d'usure normale se feront uniquement au levier guidon.
Si à chaque manque de garde il est fait une intervention sur la garde à la "butée" (je pense que tu parles de la garde au cul de boite), ce n'est pas normal...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Bob754
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 27 avr. 2016, 23:34
Localisation : 75

Message par Bob754 »

Oui je parle effectivement d'un réglage au niveau de la boite. Cela dit, j'ai demandé que ce soit réglé une fois, et la fois d'après, qu'il vérifie que tout allait bien? donc....Mais bon, ce problème de point mort est finalement quelque chose d'assez "répandue" sur ce modèle, alors le réglage d'usine, j'y crois moyen. Ou alors c'est un réglage aléatoire d'usine....
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »