Mon projet "Scrambler" se précise :

Le tableau de bord va être symbolique. Le compteur électronique est glissé dans l'échancrure du réservoir, le contacteur va déménager au niveau du cache latéral droit et le compte-tours est parti à la retraite :

Je vais devoir m'attaquer maintenant à l'adaptation du circuit électrique, c'est à dire faire faire ami/ami entre la poignée de spaghetti qu'il me reste avec les 14 fils de toutes les couleurs qui sortent de mon compteur KOSO.
C'est là que votre aide sera la bienvenue. Je veux virer la prise (et le faisceau) qui servait pour le bouton des feux de détresse :

Au minimum, je planque tout tel quel dans un recoin mais ça ne m'emballe pas. Sinon, je pensais remonter à la source de chacun des 8 ou 9 fils concernés et les retirer tout simplement. Est-ce que je peux faire ça sans risques ? Le fait de virer ces fils ne va-t-il me mettre la pagaille dans le circuit des clignos ?
J'ai pas encore trop potassé le faisceau électrique, d'autant que celui que j'ai trouvé sur Guzzitech n'est pas tout à fait le même que le mien.
Des conseils, des tuyaux ? Je prends !!!
Merci.