750 Nevada - Recensement réglages de carbu

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
didierbr
Connait son département

750 Nevada - Recensement réglages de carbu

Message par didierbr »

Hello.
Ce message s'adresse à tous ceux qui roulent - ou ont roulé - sur Guzzi à moteur 750 à carbu sans la boite à air d'origine, de la même génération que ma Névada de 99.
Je m'explique. Je ne vais pas tarder à refaire "péter" la bête mais elle est passée du montage d'origine à "K&N + Mégaton (avec Db killers)". Je voudrais essayer de recenser les réglages (et les conseils) de ceux d'entre vous qui sont déjà passés par là : quels gicleurs, quel cran d'aiguille, quelle essence ?...
Ne me conseillez plus de rester en filtre à air d'origine, j'ai plus rien, j'ai tout refourgué !... Je saurai bientôt si j'ai fait une connerie... ou pas !!!
J'ai déjà récupéré quelques tuyaux et le pack de gicleurs, aiguilles, filtres, etc de Vibo.
Le but serait de pouvoir effectuer un pré-réglage pas trop loin d'un fonctionnement correct. Pour info, le moteur est très sain, peu kilométré et tournait très rond "avant"...
Après, je fignolerais avec "des gens qui savent", 2 gars du forum proche de chez moi se sont déjà proposés...
Allez, je vous laisse, le WE s'annonce très beau, j'ai aussi une BM (désolé...) qui piaffe dans le garage...
Bonne route à tous.
Didier.
BMW R1200R 2007 - Névada 99 Scrambler
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »