Voila je vous écris un mot car j'ai perdu ce matin les 2 écrous de serrage du collecteur sur le cylindre droit, j'ai vérifié à gauche ils étaient également en train de se faire la malle!! Méfiance et vigilance...
Je suis passé chez run up brest (concess) et ils m'ont dépanné de 2 écrous qu'ils ont piqué sur une meule en expo
Voila vérifié les serrages, ma pétoire à 2 mois et 2500 bornes...
Révision des 1000 et tous les 10000... vérification des serrages de la boulonnerie (mais ce n'est jamais fait par les garagistes).
Avec une moto neuve, voir vers les 100 km par exemple!
Et pour faire connaissance: DIYS
Les plaques de protection sur les silencieux aiment aussi leurs aisances!
Fosse qui faut!
Perso, 20000 bornes et rien perdu!
Salut Les gars, moi cette partie là de la bécane me donne bien du fil à retordre. D'abord mes filtres de sortie d'échappement crament tout les ans... Et en plus à force de faire travailler les écrous de sortie d'échappement un trou de vis sur le cylindre à foiré et la vis n'accroche plus. Il va falloir que je fasse refilter le trou... Chose que je ne sais pas faire... Encore des soucis avec cette bécane. Parfois je me dis que le kiffe d'avoir une bécane italienne est un kiff de riche.
slt a tous !perso ma centauro 15 ans et plus de 55000kms jamais eu un ecrou a resserrer,j'en conclus qu'elle n'a pas ete assemblee un lundi ou un vendredi !!!!!
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
les bicylindre et en particulier ceux des guzzi vibrent beaucoup, forcément la boulonnerie n'aime pas trop, la semaine dernière j'ai également eu un souci avec le tube qui joint les deux échappements sous la brêle, je me suis encore retrouvé en échappement libre en plein centre de brest
Salut les gars, ma brêle viens de moto bel mais comme il faut 3 mois pour avoir un rendez vous la dernière fois je l'ai envoyé chez mr goutal à champigny sur marne pour une histoire d'embrayage. En soit n'importe quel mécano serait faire un filetage mais aucun concessionnaire le fera car c'est chiant à faire et des clients ils en ont trop.J'attend de trouver un copain qui soit à l'aise avec ça.
serrer au couple sur les plus sensibles aux vibrations un peu de stop frein ...les vibrations sont parties intégrantes aux guzzi et participent au charme des motos...