Côte réelle V7
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Côte réelle V7
Bonjour à tous,
je vais faire simple et concis, ma compagne a une V7 Stone 2012 qui marche super bien, je lui pique dès que je peux, c'est vraiment top, moi je roule en V11, super machine mais clairement je la sous exploite, j'ai donc dans l'idée de la vendre et de me trouver une petite V7 pour tous les jours. Mais là c'est compliqué ! les cotes sont tellement variables ! on trouve de la classic 2009 vendu au prix de la 2014 et de la 2015 avec peu de borne au prix de la 2016...bref pas simple surtout que je cherche un modèle 2012/2013, pas au dessus, mais y'en a pas et aucune idée du tarif. Si certains parmi vous ont des infos, je suis preneur.
Merci
je vais faire simple et concis, ma compagne a une V7 Stone 2012 qui marche super bien, je lui pique dès que je peux, c'est vraiment top, moi je roule en V11, super machine mais clairement je la sous exploite, j'ai donc dans l'idée de la vendre et de me trouver une petite V7 pour tous les jours. Mais là c'est compliqué ! les cotes sont tellement variables ! on trouve de la classic 2009 vendu au prix de la 2014 et de la 2015 avec peu de borne au prix de la 2016...bref pas simple surtout que je cherche un modèle 2012/2013, pas au dessus, mais y'en a pas et aucune idée du tarif. Si certains parmi vous ont des infos, je suis preneur.
Merci
Je confirme, c'est bien cote. La côte est réservée aux agneaux, porc, bœuf et autres ou au contraire de la descente ( d'un côte du Rhône par exemple )skipy a écrit :pour un peu j'aurais pu douter ! mais je persiste et signe "cote".

Pour ça que dans le titre tu as mis l'accent

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Pour ce qui est d'une cote, tellement de critères entrent en jeu qu'il est difficile d'en tenir une pour bonne. Quant à celles qui sont publiées ...
Le pire, prendre en compte les prix "espérés" par les vendeurs du Bon Coin. Là, on tombe dans le grand n'importe quoi
.
Pour une occasion récente ( pas plus de 5 ans ), en prenant le prix du neuf moins 30% la première année et 10% chaque année suivante, tu ne devrais pas tomber trop loin.
Après, tout est à relativiser par rapport au kilométrage, à l'état de la bête, au suivi de l'entretien et pour moi un des critères les plus importants, le feeling avec le vendeur.
Ensuite une comparaison entre plusieurs annonces équivalentes peut aider à choisir. Celle-ci a plus de km mais est un poil plus récente, celle-là est mieux équipée, etc. etc.
V

Le pire, prendre en compte les prix "espérés" par les vendeurs du Bon Coin. Là, on tombe dans le grand n'importe quoi

Pour une occasion récente ( pas plus de 5 ans ), en prenant le prix du neuf moins 30% la première année et 10% chaque année suivante, tu ne devrais pas tomber trop loin.
Après, tout est à relativiser par rapport au kilométrage, à l'état de la bête, au suivi de l'entretien et pour moi un des critères les plus importants, le feeling avec le vendeur.
Ensuite une comparaison entre plusieurs annonces équivalentes peut aider à choisir. Celle-ci a plus de km mais est un poil plus récente, celle-là est mieux équipée, etc. etc.
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KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
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@ Xelos33
merci j'étais parti sur ce principe aussi mais comme tu le fais remarquer les annonces sur LBC notamment sont assez incroyables, pour moi j'étais entre 4800 et 5200 pour un modèle 2012 avec en gros 15000km. Déjà j'en trouve pas ou alors les rares à dispo sont "équipées" d'options facturées au prix fort.
Ma compagne a acheté la sienne il y a 1an, modèle 2012, 7500km, pneus neufs, révision faite, amortisseurs EMC, le pare-brise qui va bien et un top-case, le tout pour 5800€, garantie 3 mois en plus. Ils en ont pas vendu ou quoi en 2012/2013 ?
merci j'étais parti sur ce principe aussi mais comme tu le fais remarquer les annonces sur LBC notamment sont assez incroyables, pour moi j'étais entre 4800 et 5200 pour un modèle 2012 avec en gros 15000km. Déjà j'en trouve pas ou alors les rares à dispo sont "équipées" d'options facturées au prix fort.
Ma compagne a acheté la sienne il y a 1an, modèle 2012, 7500km, pneus neufs, révision faite, amortisseurs EMC, le pare-brise qui va bien et un top-case, le tout pour 5800€, garantie 3 mois en plus. Ils en ont pas vendu ou quoi en 2012/2013 ?
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Bonjour,
A l' inverse de toi, je suis possesseur d' une v7 racer qui me convient parfaitement. Je recherche une v11 à prix très raisonnable pour bricoler.... Sur Leboncoin les prix sont du grand n' importe quoi 4000 euros pour une v11 de quinze ans avec 60000 kms voir plus ! Bon les motos ne sont pas vendues ... Si tu as des photos de ton v11 et un prix raisonnable, je suis preneur. merci à toi.
A l' inverse de toi, je suis possesseur d' une v7 racer qui me convient parfaitement. Je recherche une v11 à prix très raisonnable pour bricoler.... Sur Leboncoin les prix sont du grand n' importe quoi 4000 euros pour une v11 de quinze ans avec 60000 kms voir plus ! Bon les motos ne sont pas vendues ... Si tu as des photos de ton v11 et un prix raisonnable, je suis preneur. merci à toi.
Jean-michel
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Tout dépend de ce que tu appelles un prix raisonnable
J'ai acheté la mienne à 4500€ il y a 1an et on est dans les prix. Je sais bien que par rapport à un véhicule lambda les cotes sont très soutenues mais j'ai cherché près de 3 mois dans mes prix et y'a pas grand chose. Par exemple JMB Moto Concept à Oulmes en propose une de 2001 avec 95000km à 4500€. J'étais passé par lui pour savoir s'il en connaissait et bien sous les 5000€, correctement entretenue, y'a pas foule. Après je suis d'accord avec toi, c'est certainement trop. Je ferais volontiers l'échange contre une V7 stone !
si y'a des amateurs !

J'ai acheté la mienne à 4500€ il y a 1an et on est dans les prix. Je sais bien que par rapport à un véhicule lambda les cotes sont très soutenues mais j'ai cherché près de 3 mois dans mes prix et y'a pas grand chose. Par exemple JMB Moto Concept à Oulmes en propose une de 2001 avec 95000km à 4500€. J'étais passé par lui pour savoir s'il en connaissait et bien sous les 5000€, correctement entretenue, y'a pas foule. Après je suis d'accord avec toi, c'est certainement trop. Je ferais volontiers l'échange contre une V7 stone !

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30% de décote la première annéexelos33 a écrit :Pour une occasion récente ( pas plus de 5 ans ), en prenant le prix du neuf moins 30% la première année et 10% chaque année suivante, tu ne devrais pas tomber trop loin.



Bin, c'est à dire qu'un des facteurs déterminants sur le prix reste le rapport entre l'offre et la demandeskipy a écrit :Tout dépend de ce que tu appelles un prix raisonnable![]()
J'ai acheté la mienne à 4500€ il y a 1an et on est dans les prix. Je sais bien que par rapport à un véhicule lambda les cotes sont très soutenues mais j'ai cherché près de 3 mois dans mes prix et y'a pas grand chose. Par exemple JMB Moto Concept à Oulmes en propose une de 2001 avec 95000km à 4500€. J'étais passé par lui pour savoir s'il en connaissait et bien sous les 5000€, correctement entretenue, y'a pas foule. Après je suis d'accord avec toi, c'est certainement trop. Je ferais volontiers l'échange contre une V7 stone !si y'a des amateurs !



Quoiqu'il en soit, rien n'oblige à acheter ...

Je n'ai pas de souci avec un V7 mise en vente à 13000 € ... mais de l'inquiétude pour celui qui l'achèterait à ce prix
