Garantie constructeur + extention de 2 ans = 4 ans Garantie

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Mohamed
Connait son département

Garantie constructeur + extention de 2 ans = 4 ans Garantie

Message par Mohamed »

Bonjour bonjour à tous....
Voilà,
j'aimerais avoir information voire confirmation !

J'ai une V7 Stone II achetée neuve en avril 2015. J'avais donc eu l'offre 2 ans de Garantie supplémentaires = 4 années de Garantie Constructeur
et ma question est la suivante :
- Pour que la garantie perdure et ne devienne caduque, faut-il absolument apporter ma V7 chez le concessionnaire chaque année pour contrôle et vidange ?....
- Je n'ai pas beaucoup roulé depuis que je l'ai soit, 2000 km environ...
Oui oui je sais, je ne roule absolument pas mais bon.
-Pour ma part, je pensais amener ma V7 tous les 2 années pour révision car vu que je roule très peu !
(Sachant que je l'ai déjà amener pour les premier 1000 kms dans sa première année)
Et bien, à vos réponses....
:roll:
Alika
European Tour

Message par Alika »

Ayant épluché cette garantie qu'a ma V7...

La majorité des interventions est en espace kilométrique de 10000 et 20000 (et vu tes km)...
D'autres à premier terme échu: soit km soit année
- 2 ans ou 20000: liquide de frein à changer
- 4 ans (mais sans intérêt c'est la fin de la garantie):tuyaux de carburant et tuyaux de frein à changer

Je n'ai trouvé nul part mention d'exigence d'intervention annuelle dans le manuel...

Dans ton cas et quelque soit ton km... tu dois vidanger le liquide de frein à 2ans.

Perso, j'ai laissé tomber la garantie... sauf la révision des 1000 et des 10000... et j'en suis à 18000 et elle vient de débuter sa 4e année...
Dernière modification par Alika le 05 juil. 2016, 01:03, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Mohamed
Connait son département

Message par Mohamed »

C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais d'ailleurs comme Toi, épluché le carnet d'entretien et, il y parle bien des kms mais pas plus de mention concernant les éventuelles révisions annuelles.....
Ayant eu trois Bmw avant ma Guzzi, j'avais été un peu déconcerté vis à vis de la notice d'entretien et d'utilisation de la V7 :roll:
Et bien,
je passerais chez le concessionnaire pour voir ce qu'il va me dire ?
Bien merci Alika
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

Mohamed a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais d'ailleurs comme Toi, épluché le carnet d'entretien et, il y parle bien des kms mais pas plus de mention concernant les éventuelles révisions annuelles.....
Ayant eu trois Bmw avant ma Guzzi, j'avais été un peu déconcerté vis à vis de la notice d'entretien et d'utilisation de la V7 :roll:
Et bien,
je passerais chez le concessionnaire pour voir ce qu'il va me dire ?
Bien merci Alika
POUR TA GARANTIE c est le carnet d entretient donne avec
la moto qui fait foie par contre guzi réclame les factures
si ta moto est prise en garantie dans une autres concessions que
celle qui la vendu si tu en as garde les precieusement

A+OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »