xelos33 a écrit :jeffosaure a écrit :Désolé d'être un vieux retraité
Mais c'est pas très aimable de faire du jeunisme et de ce moquer des personnes de mon age
Je ne me moque absolument pas des retraités, j'aimerai tellement en faire partie pour profiter de la vraie vie qui n'est pas le travail pour moi
Mais ton impatience me fait bondir

. Comme si les membres de ce forum devait être à ton écoute 24/24 et te répondre dans les 10 mn.
Rien de plus déplaisant et déplacé
A bon entendeur ...
V
Je vois que tu vas être un retraité tout ce qu'il y de moins aigris avec déjà ce type de réflexion
C'est assez marrant que tu prennes du temps pour ne pas répondre au questions poser par les foromeurs tout en expliquant et "défendant" que les gens n'ont pas le temps de répondre ici...
Tu conviendras avec moi du ridicule de la situation
Je viens de faire un tour sur le forum et je me rends compte que tes interventions sont toujours du même acabit
Donc à l'avenir je ne répondrai plus à tes interventions aussi productives et néanmoins déplacées, ce qui est rien de plus déplaisant (je vois que tu sais ce que ces mots signifient)
Je t'en demande, en toute sympathie, autant en retour. Tu feras ainsi gagner du temps aux autres et à toi même
A bon entendeur
Bisous