Salut à tous,
J'ai trouvé une V7 Classic pas chère que je souhaiterais modifier en Scrambler. Comme je n'ai ni gros outillage, ni bagage technique, j'aimerais me contenter de faire une peinture réservoir et d'acheter quelques pièces sur le site de Moto Guzzi.
Ma première question est la suivante. Est-ce que ces accessoires s'adaptent sur toutes les V7 (2009 pour la mienne) ?
Mon idée serait de mettre:
- soufflets de fourches
- garde-boue avant et arrière en alu brossé
- support de lumière, plaque et clignotant à l'arrière
- saute vent et cachés latéraux en alu brossé
- pneus mixtes
- selle rembourrée
- échappement genre Mistral (le pot Arrow est trop haut à mon goût)
Enfin, avez-vous des exemples photos de réalisations sur V7 Classic ? Ça ne court pas les rues et je me demande si sa forme un peu plus ramassée est adaptée au look scrambler.
Merci d'avance !!!
- V7 Classic en Scrambler -
-
- Tour de France
Re: Guzzi V7 Classic en Scrambler
Si tu vas sur le site de Moto Guzzi, tu pourras voir la V7 transformée en Scrambler. J'en ai vu une lors de la présentation de la V9 chez un concessionnaire en Allemagne: je l'ai trouvée très belle; elle était en rouge avec un pot Arrow... je serais bien reparti avecPaul1100 a écrit :Salut à tous,
J'ai trouvé une V7 Classic pas chère que je souhaiterais modifier en Scrambler. Comme je n'ai ni gros outillage, ni bagage technique, j'aimerais me contenter de faire une peinture réservoir et d'acheter quelques pièces sur le site de Moto Guzzi.
Ma première question est la suivante. Est-ce que ces accessoires s'adaptent sur toutes les V7 (2009 pour la mienne) ?
Mon idée serait de mettre:
- soufflets de fourches
- garde-boue avant et arrière en alu brossé
- support de lumière, plaque et clignotant à l'arrière
- saute vent et cachés latéraux en alu brossé
- pneus mixtes
- selle rembourrée
- échappement genre Mistral (le pot Arrow est trop haut à mon goût)
Enfin, avez-vous des exemples photos de réalisations sur V7 Classic ? Ça ne court pas les rues et je me demande si sa forme un peu plus ramassée est adaptée au look scrambler.
Merci d'avance !!!

V7 III "Milano" du 30 08 18