compte-tours fantaisiste sue 750 Névada

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
guzzicool

compte-tours fantaisiste sue 750 Névada

Message par guzzicool »

bonjour,
je possede une 750 névada de 2002 dont le compte-tours électronique fonctionne de façon fantaisiste. Il marche bien quand il fait froid, mais
à partir de 12-15°, il s'arrête. J'ai vu sur un site que le problème est connu,
mais la cause n'est pas indiquée. J'ai vérifié toutes les connexions, r.a.s de ce çôté là. Quelqu'un peut-il m'éclairer? merci.
ROJBACK

Message par ROJBACK »

Salut, j'ai eu le même problème que toi sur ma nevada de 2005. J'ai pu le faire changer en garantie et depuis tout est OK.
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

Sur ma Névada de 2001 (pas les mêmes compteurs), le compte tours indique 4000 tr/mn pour une vitesse de 110km/h!!!!!
Alors à priori il fonctionne mais certainement pas très bien!
Bruno
philnadlol

Message par philnadlol »

Il y a une réponse très incomplète dans les notices.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=1841 Regarde le cable ...
Mon compte-tours reste fixe à 1000 trs quand la température arrive à 25°C (à l'ombre) , En dessous tout va bien :D
En Belgique je ne suis pas souvent ennuyé :wink:
H2B

Message par H2B »

bruba45 a écrit :Sur ma Névada de 2001 (pas les mêmes compteurs), le compte tours indique 4000 tr/mn pour une vitesse de 110km/h!!!!!
Alors à priori il fonctionne mais certainement pas très bien!
Bruno
4000 t/mm pour 110 km/h, ça parait cohérant pourtant !!
Sur la V7 classic, à 4000 t/mm, je suis à un bon 105 ... donc globalement comme toi !!
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

+1 avec H2b, pour Bruba45 :

Sur la mienne de 99, je suis à 110Km/h , vitesse maxi de mes 60km d'autoroute quotidiens, à environ 3800 tours.

A 4000, je suis plutot vers 120 km/h.

Mais l'usure des pneus et celle du compteur et de son entraineur, fragiles sur les Nevada, peuvent jouer.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »