V7 - Nouvelle carto injection
V7 - Nouvelle carto injection
Salut,
Ma ptite choupette (V7 2012) sort de la révision des 10.000
Elle a eu droit à une mise à jour carto, et, effectivement le ralenti est plus stable, les démarrages peuvent se faire avec moins de poignée.
Elle corrigerait aussi un pb que j'ai rencontré 2-3 fois :
Recette :
- Démarrage à froid, classique
- Calage au démarrage par manque de gaz.
- Redémarrage sans attendre l'extinction du voyant orange de diag.
Résultat : le ralenti se met à osciller entre 3.000 et 4.000, on peut rouler, mais le pb persiste une dizaine de minutes.
Au cas zou, n'hésitez pas à aller lui faire patcher son petit cerveau.
Ma ptite choupette (V7 2012) sort de la révision des 10.000
Elle a eu droit à une mise à jour carto, et, effectivement le ralenti est plus stable, les démarrages peuvent se faire avec moins de poignée.
Elle corrigerait aussi un pb que j'ai rencontré 2-3 fois :
Recette :
- Démarrage à froid, classique
- Calage au démarrage par manque de gaz.
- Redémarrage sans attendre l'extinction du voyant orange de diag.
Résultat : le ralenti se met à osciller entre 3.000 et 4.000, on peut rouler, mais le pb persiste une dizaine de minutes.
Au cas zou, n'hésitez pas à aller lui faire patcher son petit cerveau.
Il s'agit donc du modèle 2012:
C'est une nouvelle cartographie ou une reprogrammation de l'ancienne?
Rien vu ni lu sur une nouvelle cartographie.
Pourrais-tu te faire préciser la chose?
Avec les références ancienne et nouvelle...
Merci à toi.
C'est une nouvelle cartographie ou une reprogrammation de l'ancienne?
Rien vu ni lu sur une nouvelle cartographie.
Pourrais-tu te faire préciser la chose?
Avec les références ancienne et nouvelle...
Merci à toi.
Dernière modification par Alika le 09 oct. 2015, 12:38, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Salut,
J'ai eu aussi droit à ma mise à jour de la carto... bin je préférais avant personellement.
Je n'avais jamais eu de problèmes de calage que ce soit au demarage, a froid ou autre... et bien maintenant j'en ai. Et elle cale curieusement... :
Quand j'ai de la vitesse, que je rétrograde et utilise le frein moteur juste au point de patinage de l'embrayage, la moto pétarade, tuf tuf paf paf paf, et si je re débraye en renfoncant l'embrayage .... elle cale. Tout ca avec de la vitesse et que ce soit à chaud ou pas !
J'ai eu aussi droit à ma mise à jour de la carto... bin je préférais avant personellement.
Je n'avais jamais eu de problèmes de calage que ce soit au demarage, a froid ou autre... et bien maintenant j'en ai. Et elle cale curieusement... :
Quand j'ai de la vitesse, que je rétrograde et utilise le frein moteur juste au point de patinage de l'embrayage, la moto pétarade, tuf tuf paf paf paf, et si je re débraye en renfoncant l'embrayage .... elle cale. Tout ca avec de la vitesse et que ce soit à chaud ou pas !
Oui 2012 !Alika a écrit :Il s'agit donc du modèle 2012:
C'est une nouvelle cartographie ou une reprogrammation de l'ancienne?
C'est un concess guzzi du bon vieux temps, du genre une fois à la retraite on trouvera dans un rayon de 150km tous les guzzistes en pleurs, alors je vais pas lui faire bouffer la doc du boitier électronique le pauvre, c'est pas vraiment son truc. La preuve j'ai toujours le 'MAINT'

Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas une carto, mais plutot une mise à jour pour "qu'il prenne mieux en compte la position des papillons... <vroum dans l'atelier>... ralenti".
Et ici rien de ce que dit Grej..
Merci pour ta réponse, même si elle n'est pas trop clair!
Pour enlever le "MAINT", voir page 82:
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... 28F%29.pdf
Pour enlever le "MAINT", voir page 82:
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... 28F%29.pdf
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Concernant ma V7 2013 il est écrit sur le boitier de l'ECU MIU G3:
3523-V702...
352BV738 serait une mise à jour?
Qu'est-il écrit sur le boitier de l'ECU des V7 II ?
On en parle aussi ici:
http://www.guzzitech.com/forums/threads ... art.14568/
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=74484.0
MANDELLO tu pourrais nous renseigner sur les diverses mises à niveau?
Merci à toi!
3523-V702...
352BV738 serait une mise à jour?
Qu'est-il écrit sur le boitier de l'ECU des V7 II ?
On en parle aussi ici:
http://www.guzzitech.com/forums/threads ... art.14568/
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=74484.0
MANDELLO tu pourrais nous renseigner sur les diverses mises à niveau?
Merci à toi!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Bon je m'y suis fait à cette nouvelle carto, même si ca petarade en frein moteur ! Je viens de me faire 350 bornes hier et ca ne m'a pas géné !
Par contre ce qui m'a plus géné c'est l'antipatinage, je me suis pris une vis dans le pneux et avec le pneu dégonflé impossible de rouler, l'antipatinage se déclenche en continu... j'ai du la pousser jusqu'à la station service et y trouver une mèche par pur hazard, et ca repart !
Par contre ce qui m'a plus géné c'est l'antipatinage, je me suis pris une vis dans le pneux et avec le pneu dégonflé impossible de rouler, l'antipatinage se déclenche en continu... j'ai du la pousser jusqu'à la station service et y trouver une mèche par pur hazard, et ca repart !
L'antipatinage est bien "déconnectable" non ???Grej a écrit :Bon je m'y suis fait à cette nouvelle carto, même si ca petarade en frein moteur ! Je viens de me faire 350 bornes hier et ca ne m'a pas géné !
Par contre ce qui m'a plus géné c'est l'antipatinage, je me suis pris une vis dans le pneux et avec le pneu dégonflé impossible de rouler, l'antipatinage se déclenche en continu... j'ai du la pousser jusqu'à la station service et y trouver une mèche par pur hazard, et ca repart !
