Bonjour à tous
Livraison de ma California 1400 Touring hier vendredi soir
Aujourd'hui samedi, petit tour de 120 km environ, du soleil mais des endroits frais également, température entre 18 et 24 degrés, pas la canicule !
Autre précision : je n'ai pas laissé la moto tourner sans rouler.
Observation : la plaque de métal entourant le contacteur à clef et le contacteur lui même sont très très chaud !
"Trop me semble-t-il" ! Brûlant !
J'ai eu pas mal de motos et je n'ai jamais rencontré un tel phénomène au niveau du réservoir.
En rodage, on chauffe un peu plus ok mais j'ai roulé sagement.
D'où la question : sur la California 1400, est ce normal, courant ?
Ou bien faut il que je me précipite chez le concessionnaire (ouvert du mardi au samedi) et du coup ne pas rouler aujourd'hui et demain lundi
Merci
1400 Touring - Chauffe "bizarre" au niveau du contacteur
1400 Touring - Chauffe "bizarre" au niveau du contacteur
Dernière modification par Wolf 38 le 27 sept. 2015, 07:19, modifié 5 fois.
1400 Touring - Chauffe "bizarre" au niveau du contacteur
Erreur de manipulation et post en double ... Toutes mes excuses.
Si un modo peut supprimer l'autre post que j'ai vidé.
Merci
Si un modo peut supprimer l'autre post que j'ai vidé.
Merci