Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Futur échange Guzzi Le Mans IV... Avis?
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Me revoilà ,effectivement,c est bien là où je veux en venir. Je voulais connaître votre avis et votre sentiment sur le Guzz..
Pour son historique,elle aurait 15000 bornes,facture d achat avec moteur à roder en 2001(le moteur à 15000 pas le reste bien sûre)j ai retrouvé les proprios me confirmant ce kilométrage .
Elle a été modifié par la suite chez Barnabé Ortega que vs connaissez bien. Roues,élec,rese rallonge avec selle Triumph. Le moteur me paraît pas très propre pour ce km.
Concernant ma Harley,elle a en gros 35000 bornes,avec roues Akron ,freins ducat,amortis hagon et ressort fourche hyperpro, en sachant que je garde ce rese,d origine BSA,et remets celui d origine.
C est un 883R de 2002 avec 53cv et franchement, même comparé à la bm,ça rame un peu sur des portions "rapide". Sincèrement ,vs qui connaissez les Guzzi et leur cote( financière et de cœur bien sûre ) ,
Qu en pensez vous ..??
Ps1:Désolé pour le roman,mais faut tout savoir pour comparer
Pour son historique,elle aurait 15000 bornes,facture d achat avec moteur à roder en 2001(le moteur à 15000 pas le reste bien sûre)j ai retrouvé les proprios me confirmant ce kilométrage .
Elle a été modifié par la suite chez Barnabé Ortega que vs connaissez bien. Roues,élec,rese rallonge avec selle Triumph. Le moteur me paraît pas très propre pour ce km.
Concernant ma Harley,elle a en gros 35000 bornes,avec roues Akron ,freins ducat,amortis hagon et ressort fourche hyperpro, en sachant que je garde ce rese,d origine BSA,et remets celui d origine.
C est un 883R de 2002 avec 53cv et franchement, même comparé à la bm,ça rame un peu sur des portions "rapide". Sincèrement ,vs qui connaissez les Guzzi et leur cote( financière et de cœur bien sûre ) ,
Qu en pensez vous ..??
Ps1:Désolé pour le roman,mais faut tout savoir pour comparer
Dernière modification par tomsop85 le 16 sept. 2015, 21:27, modifié 1 fois.
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ce qui me pose problème, sur cette guzz', c'est
"passage en grosses soupapes"
vu qu'une LM, c'est DEJA en grosses soupapes ....
donc, ce ne serait pas un moteur de LM ?
"passage en grosses soupapes"
vu qu'une LM, c'est DEJA en grosses soupapes ....
donc, ce ne serait pas un moteur de LM ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Une Le Mans IV d'origine a une bonne cote, mais là c'est un montage un peu hétéroclite de pièces de provenance inconnue.
Le fait de virer le freinage intégral me fait un peu douter du bon sens de la démarche générale.
Les grosses soupapes, le circuit électrique "simplifié" ne disent pas ce qu'il y a comme allumage et comme carburation, ça peut être un gouffre à essence si mal réglé.
Estime la valeur de ton Harley, et fais toi accompagner d'un Guzziste qui saura estimer l'ensemble en terme de qualité.
Le fait de virer le freinage intégral me fait un peu douter du bon sens de la démarche générale.
Les grosses soupapes, le circuit électrique "simplifié" ne disent pas ce qu'il y a comme allumage et comme carburation, ça peut être un gouffre à essence si mal réglé.
Estime la valeur de ton Harley, et fais toi accompagner d'un Guzziste qui saura estimer l'ensemble en terme de qualité.
In Guzzi we trust
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Malheuresement,je ne contais pas de guzziste confirme,le circuit électrique à été refait par la suite chez Barnabé (facture),tout fonctionne. C est Barnabé qui a monté le système de frein/roue rayons Morad(montage moyeu guzzi sur cercle alu). Ainsi que la distribution à pignons droits Ergal. La carburation est en dell'orto phm 40.Je ne connais pas quel type d allumage a été monté,d ailleurs j ai remarqué aussi que le cache alternateur(?) a l avant du moteur est décalé comme ci il y avait une entretoise entre le cache et le joint plastique. J ai cru voir que ça se faisait(entretoise de 6mm)sur certains allumage électronique pour pas que sa frotte contre le cache...
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
olivier a raison, c'est la meilleure solution
http://www.languedocmotosrenov.com/
http://www.languedocmotosrenov.com/
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)