- Concessionnaire Guzzi sur Reims

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
virgiled

- Concessionnaire Guzzi sur Reims

Message par virgiled »

Bonjour, apparemment c'est Suzuki à Cormontreuil qui a repris la distribution Guzzi, je suis passé les voir il y a 15 jours et ils ne me paraissent pas très pros. Après une petite discussion pour une révision de ma 750 breva, ils me parlent d'au moins 450 euros et font les préconisations de révision des 40000 km à 20000km. Plus des délais de plus d'un mois pour prendre rdv. Avez vous des contacts aux alentours? Je dois faire ma révision des 40000 km (filtres+bougies+ vérifications freins+ ralenti ) je l'aurais bien faite moi même mais je ne m'y connais pas en mécanique?
merci à tous pour vos avis
Botzaris
Connait son département

Message par Botzaris »

Hello!

Pour le délai, c'est malheureusement un mois d'attente un peu partout...
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Hello virgiled

La reprise de la marque par Full Motors (Suzuki) à Cormontreuil ne date pas d'hier , ça date de l'automne dernier soit au moins 6 mois...

Côté compétence , je ne peux hélas pas t'aider , n'ayant encore pas eu à juger personnellement de la chose....Tout ce que je peux en dire c'est qu'au niveau vendeur , c'est déjà pas très pointu....Mais ça ne signifie rien !

Le mieux étant donc de tester par toi-même....Sinon au plus près tu as GT Meaux 77 à Mareuil les Meaux ou la région parisienne ou encore Collard Motos à Izel en Belgique , qui est compétent (j'ai testé) : www.collardmotos.com
virgiled

Message par virgiled »

Merci Ludo et Botzaris pour ces infos je vais voir comment je me débrouille je te tiens au courant si passage chez Full Motors!
motoguzziinside
World Trip Runner

Re: concessionnaire Guzzi sur Reims

Message par motoguzziinside »

virgiled a écrit :Bonjour, apparemment c'est Suzuki à Cormontreuil qui a repris la distribution Guzzi, je suis passé les voir il y a 15 jours et ils ne me paraissent pas très pros. Après une petite discussion pour une révision de ma 750 breva, ils me parlent d'au moins 450 euros et font les préconisations de révision des 40000 km à 20000km. Plus des délais de plus d'un mois pour prendre rdv. Avez vous des contacts aux alentours? Je dois faire ma révision des 40000 km (filtres+bougies+ vérifications freins+ ralenti ) je l'aurais bien faite moi même mais je ne m'y connais pas en mécanique?
merci à tous pour vos avis
Pour faire une vidange, changer un filtre à huile, à air et deux bougies
à part si tu as deux mains gauche (ou droite) il y a rien de compliqué
et 450 euros cela me ferais très mal au cul pour moins de 100 euros en le faisant toi même

OLIVIER
philippel

Message par philippel »

Collard moto c'est un service parfait .
Sympa efficace et compétent .
A+
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

motoguzziinside a écrit :Pour faire une vidange, changer un filtre à huile, à air et deux bougies
et 450 euros cela me ferais très mal au cul pour moins de 100 euros en le faisant toi même
OLIVIER
Bon pour le service des 40'000 (voir 20'000) tu n'as pas que ça, tu as sûrement les soupapes plus d'autres petites bricoles du style synchro injection et reset tps ...non?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

guzzouille a écrit :Bon pour le service des 40'000 (voir 20'000) tu n'as pas que ça, tu as sûrement les soupapes plus d'autres petites bricoles du style synchro injection et reset tps ...non?
Au minimum oui. On peut ajouter le rinçage et remplacement du LDF des circuits hydrauliques, les bougies et les divers contrôles ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
virgiled

Message par virgiled »

Xelos, Guzzouille salut, oui je suis d'accord on raccourci un peu la tache mais bon j'ai pas franchement envie de m'en sortir pour 500 euros pour la révision des 40000! je pense qu'il y a un juste milieu! Par contre quel sont les vérifications et réglages impossible à faire sans l'Axone?
merci pour vos réponses
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

virgiled a écrit :Xelos, Guzzouille salut, oui je suis d'accord on raccourci un peu la tache mais bon j'ai pas franchement envie de m'en sortir pour 500 euros pour la révision des 40000! je pense qu'il y a un juste milieu! Par contre quel sont les vérifications et réglages impossible à faire sans l'Axone?
merci pour vos réponses
Ou Guzzidiag ( gratuit ). Synchro car reset TPS obligatoire en suivant.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

guzzouille a écrit :
motoguzziinside a écrit :Pour faire une vidange, changer un filtre à huile, à air et deux bougies
OLIVIER
Bon pour le service des 40'000 (voir 20'000) tu n'as pas que ça, tu as sûrement les soupapes plus d'autres petites bricoles du style synchro injection et reset tps ...non?
J ai jamais fait de reset TPS SUR LE 750 elle est partie elle avait 99850 km
et elle roule encore
pour la synchro et les soupapes ta raison
A+ OLIVIER
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »