- Concessionnaire Guzzi sur Reims

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Répondre
virgiled

- Concessionnaire Guzzi sur Reims

Message par virgiled »

Bonjour, apparemment c'est Suzuki à Cormontreuil qui a repris la distribution Guzzi, je suis passé les voir il y a 15 jours et ils ne me paraissent pas très pros. Après une petite discussion pour une révision de ma 750 breva, ils me parlent d'au moins 450 euros et font les préconisations de révision des 40000 km à 20000km. Plus des délais de plus d'un mois pour prendre rdv. Avez vous des contacts aux alentours? Je dois faire ma révision des 40000 km (filtres+bougies+ vérifications freins+ ralenti ) je l'aurais bien faite moi même mais je ne m'y connais pas en mécanique?
merci à tous pour vos avis
Botzaris
Connait son département

Message par Botzaris »

Hello!

Pour le délai, c'est malheureusement un mois d'attente un peu partout...
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Hello virgiled

La reprise de la marque par Full Motors (Suzuki) à Cormontreuil ne date pas d'hier , ça date de l'automne dernier soit au moins 6 mois...

Côté compétence , je ne peux hélas pas t'aider , n'ayant encore pas eu à juger personnellement de la chose....Tout ce que je peux en dire c'est qu'au niveau vendeur , c'est déjà pas très pointu....Mais ça ne signifie rien !

Le mieux étant donc de tester par toi-même....Sinon au plus près tu as GT Meaux 77 à Mareuil les Meaux ou la région parisienne ou encore Collard Motos à Izel en Belgique , qui est compétent (j'ai testé) : www.collardmotos.com
virgiled

Message par virgiled »

Merci Ludo et Botzaris pour ces infos je vais voir comment je me débrouille je te tiens au courant si passage chez Full Motors!
motoguzziinside
World Trip Runner

Re: concessionnaire Guzzi sur Reims

Message par motoguzziinside »