- Boîte 6
- Nouvel embrayage
- et quelques détails...
Mais à quand sur nos routes? et à quel prix?
http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Mo ... ilette-926
http://www.motoblog.it/post/343942/ante ... ii-my-2015

Traduction auto "Bing Traducteur"
Moto Guzzi V7 dévoile un extrait II MY 2015 qui va être prévisualisé à l'Intermot dans les versions de Pierre de Cologne, Racer et extraordinaire
Comme prévu la deuxième innovation pour 2015 que le groupe Piaggio présentera à l'Intermot de Cologne pour la Moto Guzzi V7 II, la deuxième génération de l'un des modèles de la marque « Eagle » plus répandue et appréciée dans le monde entier.
La nouvelle Moto Guzzi V7 II est nommée selon la tradition de Mandello et est offert en trois versions différentes, chacune avec sa propre identité : Pierre, Racer et extraordinaire. La Moto Guzzi V7 II adopte un nouvel boîte à six vitesses de l'espacement qui a permis d'apporter les premières et la dernières deux rapports, en diminuant la goutte en tours entre l'un et l'autre. Ainsi que le changement a fait l'objet d'améliorations même l'embrayage pour obtenir une commande plus douce et un soulevé de terre plus homogène.
La nouvelle V7 II est équipé d'un système de freinage ABS et DÉGRINGOLENT (Moto Guzzi Traction Control). Le premier est un double canal unités, tandis que le second est un système électronique sophistiqué qui assure l'excellente traction dans toutes les conditions, empêchant le patinage des roues arrière pendant l'accélération, évitant ainsi la dangereuse perte d'adhérence et donc accroître la sécurité en mars.
Changé l'estetiva de la II V7. Le moteur était incliné de 4° vers l'avant et abaissé de 10 mm en améliorant l'esthétique de la vue de côté, que dans les modèles précédents, se lamentait une position « escalade » de la v-Motor de 90°, mais elle aussi nous a permis d'acquérir le nouvel espace pour les genoux. La nouvelle V7 II, présente en effet, les nouvelles plateformes abaissés de 25 mm, ce qui vous permet facilement d'accueillir coureurs du plus haut de taille moyenne, tout en restant accessible et « facile » pour les pilotes-hommes et femmes-de toutes tailles.
La Moto Guzzi V7 II MY 2015 des offres en trois versions : V7 II Pierre, éclectique et essentielle, se caractérise par des couleurs typiques des 70 années ; V7 spéciale II, le plus proche de l'esprit originel de l'ancêtre, en commençant par jeu inspiré par le célèbre S3 V750 de 1975 ; V7 Racer II, qui incarne l'esprit de Moto Guzzi. Sport garniture, faible guidon, chrome courroie de fixation du réservoir plaqué en cuir, Racer II V7 est une moto de rouler seul, strictement en costume noir et des gants de cuir du palmier dopés. La nouvelle Moto Guzzi V7 II sera vendue sur les marchés européens à partir de novembre prochain.