[V7 II 2015] Nouvelles V7 pour 2015

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

[V7 II 2015] Nouvelles V7 pour 2015

Message par Alika »

- ABS
- Boîte 6
- Nouvel embrayage
- et quelques détails...

Mais à quand sur nos routes? et à quel prix?

http://moto.caradisiac.com/Nouveaute-Mo ... ilette-926

http://www.motoblog.it/post/343942/ante ... ii-my-2015

Image

Traduction auto "Bing Traducteur"

Moto Guzzi V7 dévoile un extrait II MY 2015 qui va être prévisualisé à l'Intermot dans les versions de Pierre de Cologne, Racer et extraordinaire

Comme prévu la deuxième innovation pour 2015 que le groupe Piaggio présentera à l'Intermot de Cologne pour la Moto Guzzi V7 II, la deuxième génération de l'un des modèles de la marque « Eagle » plus répandue et appréciée dans le monde entier.

La nouvelle Moto Guzzi V7 II est nommée selon la tradition de Mandello et est offert en trois versions différentes, chacune avec sa propre identité : Pierre, Racer et extraordinaire. La Moto Guzzi V7 II adopte un nouvel boîte à six vitesses de l'espacement qui a permis d'apporter les premières et la dernières deux rapports, en diminuant la goutte en tours entre l'un et l'autre. Ainsi que le changement a fait l'objet d'améliorations même l'embrayage pour obtenir une commande plus douce et un soulevé de terre plus homogène.

La nouvelle V7 II est équipé d'un système de freinage ABS et DÉGRINGOLENT (Moto Guzzi Traction Control). Le premier est un double canal unités, tandis que le second est un système électronique sophistiqué qui assure l'excellente traction dans toutes les conditions, empêchant le patinage des roues arrière pendant l'accélération, évitant ainsi la dangereuse perte d'adhérence et donc accroître la sécurité en mars.

Changé l'estetiva de la II V7. Le moteur était incliné de 4° vers l'avant et abaissé de 10 mm en améliorant l'esthétique de la vue de côté, que dans les modèles précédents, se lamentait une position « escalade » de la v-Motor de 90°, mais elle aussi nous a permis d'acquérir le nouvel espace pour les genoux. La nouvelle V7 II, présente en effet, les nouvelles plateformes abaissés de 25 mm, ce qui vous permet facilement d'accueillir coureurs du plus haut de taille moyenne, tout en restant accessible et « facile » pour les pilotes-hommes et femmes-de toutes tailles.

La Moto Guzzi V7 II MY 2015 des offres en trois versions : V7 II Pierre, éclectique et essentielle, se caractérise par des couleurs typiques des 70 années ; V7 spéciale II, le plus proche de l'esprit originel de l'ancêtre, en commençant par jeu inspiré par le célèbre S3 V750 de 1975 ; V7 Racer II, qui incarne l'esprit de Moto Guzzi. Sport garniture, faible guidon, chrome courroie de fixation du réservoir plaqué en cuir, Racer II V7 est une moto de rouler seul, strictement en costume noir et des gants de cuir du palmier dopés. La nouvelle Moto Guzzi V7 II sera vendue sur les marchés européens à partir de novembre prochain.
Dernière modification par Alika le 26 sept. 2014, 12:10, modifié 2 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

J'adore la traduction !!! :lol:

Par contre ,le système DEGRINGOLENT pour une cinquantaine de chevaux , c'était peu etre pas vital.... :roll:

Boite 6 par contre ,bien !
Pour le "costume noir et gant de cuir du palmier dopé" ; là j'hésite... :shock:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Excellent moment hilarité :lol: :lol: :lol:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Sur le site Guzzi.it
http://www.motoguzzi.it/motoguzzi/IT/it ... V7-II.html

Je vous laisse traduire, na!

Et tout bien traduit ici:
http://acidmoto.ch/cms/content/news/201 ... eaute-2015
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Pas mal de sites et de revues nous informent en ce moment sur ces modifications avec une traduction correct (et la même partout) avec la seule photo semblant exister...
J'ai lu aussi ailleurs que les rapports de pont avaient aussi changés...

Par exemple:
http://news.moto-journal.fr/nouveautes/ ... 7-ii-stone

Les annonces Guzzi sortent souvent assez longtemps avant la commercialisation effective de la moto... une date butoir cependant, l'ABS sera obligatoire au 1er janvier 2016...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
chris33
Tour de France
Messages : 214
Inscription : 02 févr. 2014, 12:38
Localisation : Cestas

Message par chris33 »

jean jacques 29 a écrit : Par contre ,le système DEGRINGOLENT pour une cinquantaine de chevaux , c'était peu etre pas vital.... :roll:
Ben si, ça accroît la sécurité en mars 8)
BMW R 1200 R LC
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

LA QUESTION A 2 BALLES

ils ont repositionner le moteur dans le cadre existant
ou ils ont modifier le cadre??

dans le premier cas se serait bien pour les grands qui on des v7
si c'est juste un adaptation avec des entretoise différente
pour modifie leur v7

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

Il est possible que la nouvelle boîte 6 et le nouvel embrayage aient rendu nécessaire un repositionnement du moteur dans le cadre (je crois avoir déjà lu ça quelque part)...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

https://www.youtube.com/watch?v=eDz--z1IXkQ#t=32

c est en italien mais je pens que tout le monde va comprendre

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 5023
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

j'ai essayé de comprendre
dommage qu'il n'est pas fait le même "truc" avec un moteur de bellagio
c'est histoire de... :lol:
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2404
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

kube a écrit :j'ai essayé de comprendre
dommage qu'il n'est pas fait le même "truc" avec un moteur de bellagio
c'est histoire de... :lol:
D'accord avec toi, le petit bloc 750 est vraiment asthmatique et manque d'allonge. Très agréable en milieu urbain mais trop limité sur la route.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

zorglub a écrit :
kube a écrit :j'ai essayé de comprendre
dommage qu'il n'est pas fait le même "truc" avec un moteur de bellagio
c'est histoire de... :lol:
D'accord avec toi, le petit bloc 750 est vraiment asthmatique et manque d'allonge. Très agréable en milieu urbain mais trop limité sur la route.
LA Boite 6 doit etre la pour cela
Pour sortir hors ville
quoique avec celle que j ai eu j ai pas trouvé
qu elle se trainer hors ville

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5571
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Le gars de chez Piaggio représente bien Guzzi, il a les oreilles en V :lol: :lol: :lol:

C'est tout ce que j'ai compris :oops:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1597
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

zorglub a écrit :D'accord avec toi, le petit bloc 750 est vraiment asthmatique et manque d'allonge. Très agréable en milieu urbain mais trop limité sur la route.
Absolument pas limité ni asthmatique et quelque soit la route! et contrairement à ce que disent ceux qui ne la possèdent pas, ce n'est pas en ville qu'elle est la plus agréable!
A moins que l'on ne roule pas sur le même réseau routier ou que l'on pense être d'un autre niveau!
Je fais en sorte de rouler en sécurité... c'est moi qui les limite ce moteur et cette moto!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2404
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Alika a écrit :
zorglub a écrit :D'accord avec toi, le petit bloc 750 est vraiment asthmatique et manque d'allonge. Très agréable en milieu urbain mais trop limité sur la route.
Absolument pas limité ni asthmatique et quelque soit la route! et contrairement à ce que disent ceux qui ne la possèdent pas, ce n'est pas en ville qu'elle est la plus agréable!
A moins que l'on ne roule pas sur le même réseau routier ou que l'on pense être d'un autre niveau!
Je fais en sorte de rouler en sécurité... c'est moi qui les limite ce moteur et cette moto!


La moto c'est du plaisir, ce bloc moteur ne m'enchante pas. Je le connais, Odile en a eu une (5 vitesses) pendant deux ans et 40000km. J'ai eu souvent l'occasion de m'en servir.

Je préfère la 1200 Breva.

Chacun ses goûts. Be 8)

z
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »