Petit porte bagage top case
Modérateur : Zita VII
Petit porte bagage top case
Bonjour,
bientot le depart en vacances et le probleme de place qui va se poser, comme tous les ans.
J'ai envie de fixer un petit porte bagage sur mon top case ( modele depuis 2012 / très bombé ! ), pour fixer les combines de pluie ou autres objets pas forcemment destinés à servir tous les jours.
Connaissez vous un modele sympa en look et qui s'adapte facilement ?
Merci d'avance
bientot le depart en vacances et le probleme de place qui va se poser, comme tous les ans.
J'ai envie de fixer un petit porte bagage sur mon top case ( modele depuis 2012 / très bombé ! ), pour fixer les combines de pluie ou autres objets pas forcemment destinés à servir tous les jours.
Merci d'avance
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Petit porte bagage top case
>Tu va sur le site GIVI, tu peux peut-être trouver ton bonheur moyennant quelques modifsPinard a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- old nick 94
- Connait son département
- old nick 94
- Connait son département
je posais cette question, parce que j' avais envisagé cette possibilité l' an dernier.
Mon concess me l' a fortement déconseillé car il n'est pas du tout prévu à cet effet, solidité, résistance etc....
Résultat j' ai mis une sacoche de réservoir !
Après c' est toi qui voit...
appel de phare
Mon concess me l' a fortement déconseillé car il n'est pas du tout prévu à cet effet, solidité, résistance etc....
Résultat j' ai mis une sacoche de réservoir !
Après c' est toi qui voit...
appel de phare
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Norge 8V NERO