salut à tous
Voulant remplacer le vieux V65C de ma femme, je suis peut être à la recherche d'une Nevada
Je connais bien les V65, mais quelles sont les différences avec la Nevada, si je peux avoir un avis général sur cette machine
J'ai en vue une Nevada à carbus, quel est le type d'allumage, (Digiplex ou autre?) est ce fiable?
Y a t'il des séries à éviter, etc...
merci d'avance
A+
Didier
750 Nevada - Recherche infos
-
- Connait son département
-
- European Tour
Les 1ères nevada sont une évolution de la florida que tu connais peut-être.(même partie cycle améliorée par rapport au V65C). Les modèles florida et nevada avec allumage motoplat sont à "surveiller", voire modifier avec un allumage de qualité. La différence entre les 2 est le montage de roues à rayon, donc le montage du disque arrière un peu différent.
Le 750 a plus de couple mais moins d'allonge que le 650.
Le confort n'est pas amélioré,
Les suivantes passent au simple disque avant, donc abandonnent le freinage intégral.
La fiabilité est la même que les 650, donc risque de sifflement dans la boite, et jeu au cardan à surveiller.
Le 750 a plus de couple mais moins d'allonge que le 650.
Le confort n'est pas amélioré,
Les suivantes passent au simple disque avant, donc abandonnent le freinage intégral.
La fiabilité est la même que les 650, donc risque de sifflement dans la boite, et jeu au cardan à surveiller.
In Guzzi we trust