Réglage carburation?
Modérateur : Centaurdedé
Réglage carburation?
Bonsoir ,
J'en suis à deux pleins avec la Bellagio depuis une semaine.
Quelques retours sur la carburation: un peu difficile â démarrer du 1er coup, avec ou sans le starter au guidon, c'est pas une japonaise...
Ensuite parfois des pouf/pouf a bas regime a regime stabilisé, genre retour de carburation ou gaz imbrûlés....je sais pas trop. j'ai l'impression que l'injection n'aime pas gêrer le même mi regime trop longtemps...
Je me pose la question: carburation déréglée ou normalité Guzzi ? J'arrive au bout de la gatantie constructeur 2 ans le 11 mai 2014 soit dans 7 jours , me conseillez vous d'aller voir le concesionnaire local vu que je l'ai acheté à un particulier?
Voila mes questions du soir......
J'en suis à deux pleins avec la Bellagio depuis une semaine.
Quelques retours sur la carburation: un peu difficile â démarrer du 1er coup, avec ou sans le starter au guidon, c'est pas une japonaise...
Ensuite parfois des pouf/pouf a bas regime a regime stabilisé, genre retour de carburation ou gaz imbrûlés....je sais pas trop. j'ai l'impression que l'injection n'aime pas gêrer le même mi regime trop longtemps...
Je me pose la question: carburation déréglée ou normalité Guzzi ? J'arrive au bout de la gatantie constructeur 2 ans le 11 mai 2014 soit dans 7 jours , me conseillez vous d'aller voir le concesionnaire local vu que je l'ai acheté à un particulier?
Voila mes questions du soir......
- fasty
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- Localisation : Toulouse C...!
La faute à euro3 et ses réglages très pauvres à bas régime.
Si ta révision approche, une bonne synchro et un reset TPS solutionneront au moins en partie le soucis.
Si ça le fait encore la machine bien réglée, reste le module Madello ou une vrai carto optimisée.
Si ta révision approche, une bonne synchro et un reset TPS solutionneront au moins en partie le soucis.
Si ça le fait encore la machine bien réglée, reste le module Madello ou une vrai carto optimisée.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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Ou la la ça devient technique ....
La moto est de mai 2012, le premier proprio a peu roulé puisque je l'ai acheté ya une semaine à 870 km, elle en a 1280 ce soir.
La seule révision a été faite le 6 novembre 2013 , avec 854 km elle a donc pas roulé depuis avant mon achat. Il est fait état de 3l de 10w60 elf ( moteur ) 1l de Trans4 ( bv ou cardan, j'en sais rien...) 1h de MO et changement biellette suspension sous garantie. Donc à priori pas de réglage ou diag moteur ou alors il n'en est pas fait état...Jen sais pas plus, que me conseillez vous de demander a mon concess local? Operation sous garantie 2 ans si fait avant le 11 mai prochain, ou hors gatantie en entretien " normal" ?
Bonne soirée....
La moto est de mai 2012, le premier proprio a peu roulé puisque je l'ai acheté ya une semaine à 870 km, elle en a 1280 ce soir.
La seule révision a été faite le 6 novembre 2013 , avec 854 km elle a donc pas roulé depuis avant mon achat. Il est fait état de 3l de 10w60 elf ( moteur ) 1l de Trans4 ( bv ou cardan, j'en sais rien...) 1h de MO et changement biellette suspension sous garantie. Donc à priori pas de réglage ou diag moteur ou alors il n'en est pas fait état...Jen sais pas plus, que me conseillez vous de demander a mon concess local? Operation sous garantie 2 ans si fait avant le 11 mai prochain, ou hors gatantie en entretien " normal" ?
Bonne soirée....
- fasty
- World Trip Runner
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- Localisation : Toulouse C...!
Ya un réglage à faire à 1500 normalement.
Et ta machine semble en avoir besoin.
Par contre, je ne sais pas ou tu as trouvé un starter sur une machine équipée d'une injection
Et ta machine semble en avoir besoin.
Par contre, je ne sais pas ou tu as trouvé un starter sur une machine équipée d'une injection
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- twinrider
- World Trip Runner
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ce n'est pas un starter à proprement parler,
mais un accélérateur de ralenti, qui agit directement sur les biellettes
mais un accélérateur de ralenti, qui agit directement sur les biellettes
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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OK avec toi mais tu m'as pas bien lu...le premier proprio a fait faire la révision des 1500 à 854 km en avance en novembre dernier , et la Bella a pas roulé jusqu'a mon achat ya une semaine... Pas envie de me coller une nouvelle revision à 1500 borneslolesio a écrit :La première révision est, me semble t il, à 1500 km il est tant de faire faire tout cela par un spécialiste cela lui fera le plus grand bien.
Bonne route
- fasty
- World Trip Runner
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Oui ça c'est la théorie, mais si elle tourne comme une patate, tu vas pas attendre sagement 8500 km pour faire une vrai synchro.
En plus, si à la première révision tu touches aux culbuts, tu as de forte chance de modifier l'équilibre des cylindres, et donc de devoir faire une synchro....
La machine à Gouzzi par exemple, à 2500 km avait vraiment besoin d'une synchro et d'un reset TPS.
Après, on touche pas aux jeux aux soupapes ni à l'huile...
En plus, si à la première révision tu touches aux culbuts, tu as de forte chance de modifier l'équilibre des cylindres, et donc de devoir faire une synchro....
La machine à Gouzzi par exemple, à 2500 km avait vraiment besoin d'une synchro et d'un reset TPS.
Après, on touche pas aux jeux aux soupapes ni à l'huile...
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