"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
pas pour moi, je fais un max de choses moi même ...!
c'était pour faire voir au V7 "new"...
Oui !!si ça te fait plaisir.... mais moi cela fait 15 jours que je leurs ai commander trois ampoules et j'attends toujours ?............
Voici la commande du 11 Février 2014.Payé d'avance.
Oui !!si ça te fait plaisir.... mais moi cela fait 15 jours que je leurs ai commander trois ampoules et j'attends toujours ?............
commande a la boutique italienne ou chez barnabé est tu l auras plus vite
en plus comme c'est en France au téléphone il y a pas d ambiguïté
surtout pour 3 ampoules avec les frais de port
Salut Olivier,ma Breva est encore neuve j'ai déjà commander chez dédé les pares cylindres. Les consommables je l'ai prends chez mon concessionnaire çà évite les frais de transports.J'ai vu chez Stein-Dinse qui faisait des ampoules au Xenon pour phares et code,ce n'est pas du vrai xenon (ma concession ne le fait pas ) l'ampoule diffuse une lumière bleu,à l'intérieur du phare ,je me demande si c'est autorisé en France?...Dans le sud avec le soleil;; la lumière bleu je pense être plus visible que la blanche.Je commande rarement sur un site étranger.Je vous tiendrai au jus lorsque la marchandise arrive.
walter a écrit :Salut Olivier,ma Breva est encore neuve j'ai déjà commander chez dédé les pares cylindres. Les consommables je l'ai prends chez mon concessionnaire çà évite les frais de transports.J'ai vu chez Stein-Dinse qui faisait des ampoules au Xenon pour phares et code,ce n'est pas du vrai xenon (ma concession ne le fait pas ) l'ampoule diffuse une lumière bleu,à l'intérieur du phare ,je me demande si c'est autorisé en France?...Dans le sud avec le soleil;; la lumière bleu je pense être plus visible que la blanche.Je commande rarement sur un site étranger.Je vous tiendrai au jus lorsque la marchandise arrive.
il y a eu un essaie sur MOTOMAG (je crois)aucune difference
alors je reste en blanc
il est vrai que dans ton coin il y a des furieux
J'ai commandé mes bracelets chez STEIN et j'ai été livré en 3 jours.
Par contre pour mon support de plaque court MAS, ils étaient en rupture de stock et ils ont dû recommander chez MAS en italie et c'est assez long. J'ai commandé le 20 Janvier et je ne serais livré que début Mars.
Par contre comme j'ai choisi un paiement Paypal, je ne paierais que lorsque ma commande sera expédiée.
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone
Le 27 février je reçois un mail de statut de commande tout comptant bientôt çà arrive
Oui mais voilà depuis le 11 février rien reçu ;pourtant sur leur site ils indiquent stock disponible cela fait désordre et pas sérieux tout çà..........deux ampoules 33.84 euros
N'hésite pas à les contacter par mail ou tph (ils parlent français). Ils répondent rapidement. J'ai envoyé une dizaine de mail en 2 mois pour connaitre l'avancement de ma commande et ils m'ont toujours répondu dans la journée
En ce qui me concerne j'attends ma commande depuis 2 mois, la pièce m'a été envoyé cette fin de semaine par DHL et je vais la recevoir lundi ou mardi.
Pour info le retard ne leur ai pas imputable mais provient du fournisseur italien MAS qui fait les pièces sur mesure.
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone