Page 1 sur 1

Pots pour 750 Breva

Publié : 22 févr. 2014, 22:02
par soudogaz
Bonsoir

J'ai une chicane qui est dessoudée dans le pot droit de la tite breva, pas genant pour circuler, mais super agaçant au ralenti et au demarrage.

Bref, j'envisage de changer pour des Mistral, j'aime bien les inox coniques, assez proches de l'origine, ne donne pas l'allure d'une hypersport a une moto qui n'en est pas une. Je ne veux pas non plus avoir a adapter les fixations pendant une journée ( je dis ça car il parait que les GPR sont pas top de ce coté )

Seulement voila, je n'ai jamais entendu de Mistral. Point important car le garage est situé sous la chambre du fiston, et pas question pour moi de reveillé tout le monde a 05h00 en partant au chagrin. Je voudrai simplement un son un chouilla plus rauque ! Le gain de performance m'est egal, c'est dans les virolos que je m'amuse.

Donc, si des possesseurs de Mistrals ( ou autres adaptables, suis pas bloqué sur une marque ) ont une opinion a partager, une comparaison a faire avec les pots d'origines , je les remercie d'avance.

Re: Pots pour 750 Breva

Publié : 23 févr. 2014, 11:56
par walter
soudogaz a écrit :Bonsoir
J'ai une chicane qui est dessoudée dans le pot droit de la tite breva
Seulement voila, je n'ai jamais entendu de Mistral
Pourquoi te sous -estimé hein ?......:roll:
Cette vidéo te donnera une idée approximatif des pots mistral dans les virolos, mais c'est suivant la qualité de tes hauts parleurs.
Elle affichait 48108 kms au compteur.
http://www.youtube.com/watch?v=GPI3_o4v ... DFE2FFBBCC

Publié : 25 févr. 2014, 15:58
par soudogaz
Aucune sous estimation, c'est purement affectif quand je dis ma tite breva.

Merci pour ta video, ca m'a egalement permit d'en visionner d'autres et de me conforter dans le choix Mistral. Et de voir de jolis paysages, les champs de betteraves du coin n'ont pas le meme relief :wink:

Publié : 25 févr. 2014, 17:03
par walter
J'ai mal interprété ta phrase
les mistral sont superbe pour le son, je l'ai ai entendu chez le concessionnaire sur une moto d'un client.
Bonne route :wink:

Publié : 27 févr. 2014, 14:24
par soudogaz
Merci pour ces bons conseils,

Reste plus qu'a mettre un peu de coté pour le printemps :lol: