Bonsoir
J'ai une chicane qui est dessoudée dans le pot droit de la tite breva, pas genant pour circuler, mais super agaçant au ralenti et au demarrage.
Bref, j'envisage de changer pour des Mistral, j'aime bien les inox coniques, assez proches de l'origine, ne donne pas l'allure d'une hypersport a une moto qui n'en est pas une. Je ne veux pas non plus avoir a adapter les fixations pendant une journée ( je dis ça car il parait que les GPR sont pas top de ce coté )
Seulement voila, je n'ai jamais entendu de Mistral. Point important car le garage est situé sous la chambre du fiston, et pas question pour moi de reveillé tout le monde a 05h00 en partant au chagrin. Je voudrai simplement un son un chouilla plus rauque ! Le gain de performance m'est egal, c'est dans les virolos que je m'amuse.
Donc, si des possesseurs de Mistrals ( ou autres adaptables, suis pas bloqué sur une marque ) ont une opinion a partager, une comparaison a faire avec les pots d'origines , je les remercie d'avance.
Pots pour 750 Breva
- walter
- Tour de France
Re: Pots pour 750 Breva
Pourquoi te sous -estimé hein ?......soudogaz a écrit :Bonsoir
J'ai une chicane qui est dessoudée dans le pot droit de la tite breva
Seulement voila, je n'ai jamais entendu de Mistral

Cette vidéo te donnera une idée approximatif des pots mistral dans les virolos, mais c'est suivant la qualité de tes hauts parleurs.
Elle affichait 48108 kms au compteur.
http://www.youtube.com/watch?v=GPI3_o4v ... DFE2FFBBCC