Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

Bellagio

Message par drama »

bonne année à tous et toutes de l'amour du bonheur des belles guzz :D
bon j'en viens au fait: qui l'a essayé la Bellagio ? et on en pense quoi ?
perso . j'aime bien sa ligne et vous ?
re-bon 2008 avec pleins de trucs avec des poils autour :oops: :lol:
Shirow

Re: Bellagio

Message par Shirow »

Salut Drama ,

J'ai fais l'essai de cette superbe machine au mois d'octobre , et mon seul regret et de n'avoir pas pu partir avec :D

Voici le lien de mon essai (chuis trop faineant pour le recopier ...).
drama

Re: Bellagio

Message par drama »

merci ! beau compte rendu !
es-tu déjà monté sur une calif ? si oui une petite comparaison niveau santé et couple moteur ???
je suis pénible , mais je me soigne c'est juste que je reviendrais bien à la Calif. ou alors je craque pour la Bellagio !!??
A+
Shirow

Re: Bellagio

Message par Shirow »

Je n'ai jamais conduis de Calif.

Par contre , je suis sûr d'une chose , c'est que la Bellagio en l'état n'est pas une moto de tous les jours.
L'absence de protection est vraiment pénible , et les longs trajets sont , à mon avis personnellement de moi-même , à proscrire totalement.
Ou alors faut installer un saut de vent.

Par contre , en péri-urbain et en balade dominicale ...
Ça fait 3 mois que j'essaye de convaincre mon banquier de me reprêter des tunes pour acheter une autre bécane avant d'avoir finit de rembourser le 12S :wink:


Mais bon , comme dab , seul un essai te permettra de juger :)
philnadlol

Re: Bellagio

Message par philnadlol »

J'adore sa ligne , mon épouse aime moins !

Mais si je changeais c'est pour la Calif. (je roule en duo !)

Tous mes vœux :wink:
Mathieu

Re: Bellagio

Message par Mathieu »

Pour avoir essayer les deux (Calif et Bellagio) bah en fait pour moi l’idéale serait le moteur de la Calif dans le cadre de la Bellagio ....

Sinon j'ai préféré 10 000 fois plus la Bellagio au 1200 S ou a la 1100 Breva , le moteur et largement plus joueur et la position de conduite plus sympa et moins fatiguant ...
Cela reste ma perception des choses enfin moi la Bellagio je la verrai bien avec un réservoir de 1100 Sport un tape cul de 250 RS et des bracelets ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Re: Bellagio

Message par bruba45 »

philnadlol a écrit :Mais si je changeais c'est pour la Calif. (je roule en duo !)
+1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 513
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Re: Bellagio

Message par Domi64 »

Je rejoins tout à fait l'avis de Mathieu ... j'ai pas essayé cette meule mais elle me plait bien et me semble être une bonne base pour faire un cafra sympa ... 8)
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
drama

Re: Bellagio

Message par drama »

salut à tous ,
bon , je suis allé le faire cet essai , en me disant que les nouveaux moteurs Guzzi sont de toute façon moins coupleux en bas que celui de mes Calif.
démarrage et oh bonheur , la moto se met à vibrer , à danser sur sa béquille comme une Calif et ce son !!! :D y sont homologués les échappements ? :shock:
Guzzi n'a pas gardé le moteur pas à pas mais a remis le bon vieux accélérateur de ralenti ! :D
après ben première et youpi y vibre pas mal la moto parait fine entre les jambes et le moteur est bien présent tout en bas avec un léger trou à l’accélération sur les 3 premiers rapports :roll:
mais ça reste gérable , la moto se balance sans problèmes et freine bien !
bon j'ai fais 20 km et elle avait 80 km au compteur donc respect et accélération cool mais elle m'a fait un effet :wink: !!!! et puis ce son ! :twisted:
qui parmi vous , voudrait me racheter ma Griso ??!
GaM

Re: Bellagio

Message par GaM »

Salut
Super CR sur la Bellagio.
Où l'as tu essayé sur la région parisienne ?
J'aimerai bien l'essayer aussi.

GaM
drama

Re: Bellagio

Message par drama »

je suis sur LYON et chez Moto Driver tu peux essayer toute la gamme !
un peu loin de PARIS mais l'adresse est bonne :wink:
Sittingbulle

Re: Bellagio

Message par Sittingbulle »

GaM a écrit :J'aimerai bien l'essayer aussi.GaM
Tu peux peut-être l'essayer chez Légendes , à Sannois (95) ...
GaM

Re: Bellagio

Message par GaM »

Ok Merci
je vais aller voir à Sannois.
GaM
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7076
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Bellagio

Message par Centaurdedé »

Mathieu a écrit :pour avoir essayer les deux (Calif et Bellagio) bah en fait pour moi l’idéale serait le moteur de la Calif dans le cadre de la bellagio ....

Sinon j'ai préféré 10 000 fois plus la Bellagio au 1200 S ou a la 1100 Breva , le moteur et largement plus joueur et la position de conduite plus sympa et moins fatiguant ...
Cela reste ma perception des choses enfin moi la Bellagio je la verrai bien avec un réservoir de 1100 Sport un tape cul de 250 RS et des bracelets ... :roll:
8) Salut Mathieu ,
Tu trouves le 1200 Sport fatiguant ???
Tu trouves la 1100 Breva fatiguante ???
Je trouve que Tu fatigues ... (Tu voudrais un Café Racer dans ton salon) :lol:
Je trouve que Tu aurais besoin d'un stage en 1200 Sport ! :lol: :lol: :lol:
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Mathieu

Re: Bellagio

Message par Mathieu »

ouai la position d'origine du 1200 Sport m'inconforte , je fait 1m 75 , et je trouve que je suis assis trop bas pour un guidon trop haut ... du coup j'ai mal au dos ...
pour moi il faudrait être un poil plus sur l'avant en appui sur les poignets :wink: et puis honnêtement que soit la Breva la Sport ou la Griso j'ai trouvé le moteur vraiment mou ...
y a des CV SUPER mais pas de sensations , toujours pareil cela reste mon avis ... pour moi le meilleur moteur Guzzi reste de loin le V11 niveau sensation ... :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »