Pratique - Où mettre son U sur un Bellagio (quand on roule)
Modérateur : Centaurdedé
Pratique - Où mettre son U sur un Bellagio (quand on roule)
Salut à tous,
le moment tant attendu est arrivé.... je viens de récupérer ma Bella !!
Petit hic au moment de partir : Mais ou mettre le U ??
Le mécano n'a pas trouvé d'astuce, du coup je suis parti avec ça dans le saac à dos (:?) en attendant de trouver mieux.
Et vous, si vous avez un U, où le mettez-vous ?
Merci d'avance
Cyril
le moment tant attendu est arrivé.... je viens de récupérer ma Bella !!
Petit hic au moment de partir : Mais ou mettre le U ??
Le mécano n'a pas trouvé d'astuce, du coup je suis parti avec ça dans le saac à dos (:?) en attendant de trouver mieux.
Et vous, si vous avez un U, où le mettez-vous ?
Merci d'avance
Cyril
Dernière modification par tiftif le 13 juil. 2013, 02:12, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
Chez BHV Moto ils ont plusieurs types de systèmes de fixation d'un U, tous des variations sur le principe du tube avec écrou de serrage. À toi de voir si tu trouves un endroit pour fixer une de ces solutions, ou d'en fabriquer un. Je regarderais entre les silencieux et la roue, ou au niveau du support des reposes-pied passager.
T'as un topcase?
T'as un topcase?
Un topcase ?
Non, pas prévu pour le moment...
En fait le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place sur la bella pour fixer un support, c'est bien là le soucis
On a fait le tour de la bécane pendant 30min ce midi avec le concessionnaire, pas moyen de trouver où le fixer.
J'irais faire un tour à BHV moto, voir s'ils ont des idées, merci !

Non, pas prévu pour le moment...
En fait le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place sur la bella pour fixer un support, c'est bien là le soucis

On a fait le tour de la bécane pendant 30min ce midi avec le concessionnaire, pas moyen de trouver où le fixer.
J'irais faire un tour à BHV moto, voir s'ils ont des idées, merci !
- seb69
- Tour de France
hello
Salut les guzZzzzistes
après quelques temps d'absence, me revoilou
Demain, je te fais et te poste une photo d'ou j'ai mis mon "U" sur Bella Lux...non gênant, accès direct...hyper pratique
Il faut juste que je me souvienne comment mettre une photo
après quelques temps d'absence, me revoilou

Demain, je te fais et te poste une photo d'ou j'ai mis mon "U" sur Bella Lux...non gênant, accès direct...hyper pratique

Il faut juste que je me souvienne comment mettre une photo
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
U sur moto
et voici :

Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
U sur moto
désolé je ne suis pas trop doué...soit je n'arrive pas à mettre l'image sur le forum, soit sur image shak...
j'en avait une autre de plus loin.
j'en avait une autre de plus loin.
- seb69
- Tour de France
reponse
hello titif
En fait ma femme ni qui que ce soit ne monte jamais à l'arrière. Le repose pied se déplit bien sans soucis. le "U" n'est pas calé dessus.
Je vais faire une photo du repose pied déplié avec mon pied dessus et j'essaie de te posté cela (si j'y arrive).
Les modos, désolé pour mes essais et messages vides ou je tente d’insérer une photo

En fait ma femme ni qui que ce soit ne monte jamais à l'arrière. Le repose pied se déplit bien sans soucis. le "U" n'est pas calé dessus.
Je vais faire une photo du repose pied déplié avec mon pied dessus et j'essaie de te posté cela (si j'y arrive).
Les modos, désolé pour mes essais et messages vides ou je tente d’insérer une photo