Immense plaisir de conduire une v7 classic, n'est ce pas ?
Hélas en ce moment un peu gâché par un petit problème de carburation ou allumage, me semble t il.
Voilà, lorsque je roule sur un filet de gaz entre 1000 et 3000 tours, le moteur donne des acoups, des hocquets et semble cafouiller. Cela se produit également lors de reprise à basse vitesse et accélération douce.
Très gênant lorsqu'on doit roulé presque au ralenti en ville.
Elle donne également une sensation de bridage.
La moto a 15000 km et j'ai fait une révision comme il se doit chez un concessionnaire (350€) qui a tout contrôlé (ordinateur à l'appui, j'ai d'ailleurs l'impression que les concessionnaires sont plus des informaticiens que des mécaniciens et ne se mettent plus les mains dans le camboui)
Bref, à l'essai il a bien constaté le phénomène et m'a dit pour finir que ma moto n'était "pas loin de très bien fonctionner !" .
Pas mal comme diagnostic, surtout qu'il a changé un potentiomètre à 150€ (en + de la révision) sans résultat. Et son travail s'est arrêté là.
Alors voilà si quelqu'un connait ce problème de crapotage à bas régime, ou un concessionnaire capable de chercher et résoudre.
En remerciant d'avance tous ceux qui pourraient me conseiller, un grand salut à tous les Guzzistes