V50 Monza - Filtre à air K&N

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UomoGuzzi

V50 Monza - Filtre à air K&N

Message par UomoGuzzi »

Hello Tout le Monde !


J'avais pour idée de modifier un peu le système d'admission de mon V50 Monza...
A savoir dégager chambre de tranquillisation et tout le reste pour mettre simplement des filtres coniques type K&N

http://www.scootfast.net/store/media/ca ... 734_hd.png

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Quelles conséquences sur les réglages de carbus ?
Faut-il modifier les gicleurs et d'autres réglagles ?

Et question bête : que deviennent les durites qui mènent au système d'admission d'origine ?


Merci par avance pour vos retours d'expérience !

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variel
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Re: V50 Monza - Filtre à air K&N

Message par variel »

UomoGuzzi a écrit :Et question bête : que deviennent les durites qui mènent au système d'admission d'origine ?
Très bonne question , que prévois-tu pour ton reniflard ?

LMT
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pblanpain2043

Re: V50 Monza - Filtre à air K&N

Message par pblanpain2043 »

C'est vrai que le remplacement du filtre à air est :roll: :roll: , mais n'oublions quand même pas que cela ne se fait pas si souvent
(et encore moins sur nos petites vieilles qui ne servent, en général, pas pour les coursiers :D ).
De plus, une chambre de tranquilisation a son rôle.

Philippe
hugwig
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Re: V50 Monza - Filtre à air K&N

Message par hugwig »

bonjour
j'ai un filtre KN sur ma Monza , en fait un KN cylindrique en sortie de chambre , le moteur respire mieux et les réglages ont été assez facile.
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grosnez
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Re: V50 Monza - Filtre à air K&N

Message par grosnez »

Salut,

j'ai des cornets à grille sur le V65 de ma femme, ça marche très bien, moyennant de la gaver un peu,
pour les durites il faut faire un reniflard du type de celui que tu as sur les gros blocs, un ami me l'a fait avec une boite de conserve, une entrée pour chaque sortie de culasse,
de mémoire une autre entrée qui vient du carter moteur et une sortie mise à l'air que tu envoies dans un bocal ou qui traine sur la route :-(
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