Cache-culbuteur

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
MRateau

Cache-culbuteur

Message par MRateau »

Bonjour, ceci est mon premier post. Je suis l'heureux proprio d'une v7 classic de 2008 achetée récemment à 6000 km et qui fait mon bonheur. Elle est en bon état, sauf les cache-culbuteurs oxydés. J'aimerais bien savoir où vous avez trouvé ceux qui apparaissent sur les photos, et qui me paraissent chromés ou inoxydables ? Merci de votre aide.
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Les miens brillent encore bien après 60 000km et ne sont pas oxydés même en l'utilisant tous les jours (pluie, boue, sel) :shock:

Il n'y a pas de secret; du Belgom alu et beaucoup d'huile de coude tous les 15 jours (pour moi qui roule tous les jours), moins souvent si tu roules moins :wink:
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
manuh83

Message par manuh83 »

Je confirme ce que dit tchoubidou, belgom alu ou mirror pour les faire revenir et ensuite, entretien régulier. C'est de l'alu poli, il est apparemment passivé mais il finit quand mème par s'oxyder...donc bichonnage obligé :wink:
retourdekick
Tour de France

Message par retourdekick »

Ideme.
Belgom ou miror de façon ( très) régulière.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
MRateau

Message par MRateau »

Super merci de toutes ces réponses. En fait, je croyais que les cache culbu étaient en alu verni, et, c'est pour cela que je ne voyais pas comment les récupérer...
MRateau

Message par MRateau »

Néanmoins, quelqu'un peut-il me tuyauter quant à la possibilité de trouver des caches chromés ou inox comme ceux qui figurent sur les photos des bécanes du sujet précédent ? Merci d'avançe.
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

Ici en occasion, il te faudra un peu d'huile de coude pour les faire briller, mais ça vaut le coup pour 50€

http://www.ebay.fr/itm/Ventildeckel-Mot ... 19dac9c77d

Sinon, en neuf chez Stein-Dinse

http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/M ... :9754.html
HDV7

Message par HDV7 »

Stein les vend 172 € pièce !?
FranzV7Café
Tour de France

Message par FranzV7Café »

Non, pas pièce, les deux je suppose. Enfin, j'espère! :?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »