un p'tit nouveau

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
monty

un p'tit nouveau

Message par monty »

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu donc rapidos une petite présentation. Je viens de m’acheter une V7 stone en remplacement de ma speed triple 1050 ( !) et précédemment j’avais une Bonneville T100. J’ai découvert la V7 lors d’un essai chez le concessionnaire et j’ai craqué pour cette moto « à l’ancienne » avec plein de vibration et plus de caractère que ma Bonneville dont je m’étais un peu lassé. Entre la V7 et la Speed j’ai perdu une cinquantaine de chevaux mais mon permis apprécie !
Pour l’instant ma V7 a juste 150 km et je la rode avec soin. Par la suite j’ai prévu quelques modifs notamment les pots (des adresses ?) et peut-être une transformation en café racer plus « roots » que le modèle catalogue. Si vous avez des adresses de sites pour des pièces et accessoires pour la V7 je suis preneur.
Amitiés Guzziste
Alika
European Tour

Message par Alika »

Bienvenue à vous deux et bonnes routes.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Salut et bienvenue

Changement de machine radical...profites bien de ta Belle

Pour les infos demandées cela devrait venir.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
manuh83

Message par manuh83 »

Bienvenue à toi, cette moto c'est que du bonheur...il y a une rubrique "ma V7 classic" pour que les bricoleurs puissent mettre leurs modifs...ça peut te donner des idées :wink:
HDV7

Message par HDV7 »

Welcome ! Tu cherches quoi comme pièces ?
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »