V50 III - Maitre cylindre
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V50 III - Maitre cylindre
Salut, j'ai monté des bracelets Tomaselli réglables sur mon V50.
Ça va être nickel au niveau de la position par contre je ne peux pas monter mon bocal/maître-cylindre, il ne va pas assez haut
Cliquer sur l'image pour agrandir...
L'un de vous a t-il déjà fait une modif ou adapté un autre MC avec bocal séparé ? Merci pour les infos [/img]
Ça va être nickel au niveau de la position par contre je ne peux pas monter mon bocal/maître-cylindre, il ne va pas assez haut
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Re: V50 III - Maitre cylindre
passes la durite devant le tube de fourche,
et çà doit le faire, non ?
et çà doit le faire, non ?
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Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Ca serait trop beau...
Non, le problème n'est pas la durite mais que le bocal vient buter sur la partie haute du guidon
Une solution consisterait à usiner le bocal dans son épaisseur à l'endroit où sa bloque mais ça ne doit pas être facile à réaliser techniquement vu la pièce et quid de l'épaisseur du métal .
Il faudrait enlever 3mm de matière pour que ça passe...
Merci quand même pour ta réponse, un moment de distraction parfois, le nez dans le guidon ( c'est le cas de le dire ), et tu ne vois pas le petit détail à la con
Non, le problème n'est pas la durite mais que le bocal vient buter sur la partie haute du guidon
Une solution consisterait à usiner le bocal dans son épaisseur à l'endroit où sa bloque mais ça ne doit pas être facile à réaliser techniquement vu la pièce et quid de l'épaisseur du métal .
Il faudrait enlever 3mm de matière pour que ça passe...
Merci quand même pour ta réponse, un moment de distraction parfois, le nez dans le guidon ( c'est le cas de le dire ), et tu ne vois pas le petit détail à la con
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Re: V50 III - Maitre cylindre
tu n'as pas le choix, alors : faut changer de mc ...
ou de guidon ...ou rallonger celui ci
il te manque beaucoup pour enfiler la poignée ?
ou de guidon ...ou rallonger celui ci
il te manque beaucoup pour enfiler la poignée ?
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Les anciens que j'avais étaient plus long mais ça faisait beaucoup
Il manque à peu prés 2,5cm, mais ils manquent...
Je pense que la seule solution raisonnable est de changer le MC et le bocal ( séparé ou non ), par contre faut que je trouve en occase.
la RT me donne 12,7 de diamètre de piston et sur mon bocal j'ai 10,2...
Je pense que un diamètre ou l'autre doit le faire !
si l'un de vous a ça en magasin ou sait sur quelle bécane on peut se servir pour avoir le bon diamètre
Il manque à peu prés 2,5cm, mais ils manquent...
Je pense que la seule solution raisonnable est de changer le MC et le bocal ( séparé ou non ), par contre faut que je trouve en occase.
la RT me donne 12,7 de diamètre de piston et sur mon bocal j'ai 10,2...
Je pense que un diamètre ou l'autre doit le faire !
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Effectivement si tu peux pas filer un coup de lime pour enlever le millimétré ou deux dans la matière ou prendre de l’épaisseur sur le MC ,
reste le coup de maillet quant tous le monde à la tête tournée
mais il risque d'y avoir un autre problème avec la sortie qui va taper dans le compteur !!!
courage
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mais il risque d'y avoir un autre problème avec la sortie qui va taper dans le compteur !!!
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Re: V50 III - Maitre cylindre
, mes bracos sont tout neufs, je vais éviter la méthode tiers mondisteLucky M a écrit :Effectivement si tu peux pas filer un coup de lime pour enlever le millimétré ou deux dans la matière ou prendre de l’épaisseur sur le MC ,
reste le coup de maillet quant tous le monde à la tête tournée
mais il risque d'y avoir un autre probléme avec la sortie qui va taper dans le compteur !!!
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Alors , reste la méthode capitaliste , rachètes
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Tss tss,je crois que j'ai la solution...
j'ai toujours dans la grange la mob de mon fils ( Yamaha DTR 50 ) que je veux dépiauter pour la revendre en pièce depuis un moment...
je crois que j'ai trouvé un acquéreur pour le maitre cylindre
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Deux solutions:
- Monter un PS13 à bocal intégré... Le modèle d'origine des Breva 750 et de toutes les Calif depuis 2002 convient très bien.
Décalage du bocal ~6 mm, largement de quoi passer le renflement du bracelet.
Coût en neuf ~130,00 €... Facile à trouver en occase car répandu.
- Monter un PS13 à bocal séparé. 120 € en neuf + bocal.
http://img15.hostingpics.net/pics/214823PS13int.jpg
- Monter un PS13 à bocal intégré... Le modèle d'origine des Breva 750 et de toutes les Calif depuis 2002 convient très bien.
Décalage du bocal ~6 mm, largement de quoi passer le renflement du bracelet.
Coût en neuf ~130,00 €... Facile à trouver en occase car répandu.
- Monter un PS13 à bocal séparé. 120 € en neuf + bocal.
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Re: V50 III - Maitre cylindre
je te remercie, je vais aller fouiner un peu sur le net...
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Une question : tes bracelets sont réglables ? Si tu replies le ½ guidon sur le bracelet et que tu pivotes le tout pour l'amener à la bonne position, tu devrais gagner en largeur, non ?
Si ça marche, ça ne te coûterait pas un rond.
http://img.imagesia.com/fichiers/7d/dsc ... _large.JPG
LMT
PS: je ne sais pas si je suis clair, là ?
Si ça marche, ça ne te coûterait pas un rond.
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LMT
PS: je ne sais pas si je suis clair, là ?
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Re: V50 III - Maitre cylindre
je ne dois pas comprendre car je ne vois pas l'incidence...
En fait mon problème est que mon bocal vient buter sur le coude du demi guidon qui est bien plus épais...
je peux faire jouer les articulations dans tous les sens ça ne me permettra pas de le faire avancer davantage et donc de rentrer ma poignée complètement.
C'est ce que tu avais compris ?
En fait mon problème est que mon bocal vient buter sur le coude du demi guidon qui est bien plus épais...
je peux faire jouer les articulations dans tous les sens ça ne me permettra pas de le faire avancer davantage et donc de rentrer ma poignée complètement.
C'est ce que tu avais compris ?
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Re: V50 III - Maitre cylindre
Ce que j'en disais, c'est pour retrouver une position plus normale, en avançant les commandes vers la fourche.
Je n'avais pas saisi la totalité du problème…
LMT
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Re: V50 III - Maitre cylindre
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