joint spi du pont
- nicodaime
- Connait son département
joint spi du pont
Le joint spi du pont arrière de ma nevada avait été changé sous garantie en janvier et il refuit depuis un mois! j'ai de l'huile plein la jante et les flancs du pneu! Donc retour au garage, elle a deux ans.
nicole (Bellagio Luxury)
- FranzV7Café
- Tour de France
-
- European Tour
Si l'huile est moussante, ça peut contraindre les joints et fuir.
Mais il faudrait savoir quel joint avait été changé à la 1ere intervention, et pourquoi...
Le grand joint est le plus "facile" à changer, mais le petit joint spi au fond est plus vicieux. Difficile de déterminer la fuite sans démonter.
En principe, les ponts sont solides, ça vaut peut être le coup d'en trouver un d'occase avec de bonnes cannelures d'entrée.
Mais il faudrait savoir quel joint avait été changé à la 1ere intervention, et pourquoi...
Le grand joint est le plus "facile" à changer, mais le petit joint spi au fond est plus vicieux. Difficile de déterminer la fuite sans démonter.
En principe, les ponts sont solides, ça vaut peut être le coup d'en trouver un d'occase avec de bonnes cannelures d'entrée.
In Guzzi we trust
J'avais eu le même problème sur ma breva 2004 à 51000 kms fuite du spi de pont...un classique .Réparation par professionnel et refuite.
Redémontage par mes soins et constatation mon couple conique est mort .Il manquait carrement des dents sur l'arbre.Rapidement j'en ai trouvé un d'occase d'une breva 2006 de 7500 km à 140 euros.Ma moto à 55000 kms jamais eu d'ennui depuis.
kristof.
Redémontage par mes soins et constatation mon couple conique est mort .Il manquait carrement des dents sur l'arbre.Rapidement j'en ai trouvé un d'occase d'une breva 2006 de 7500 km à 140 euros.Ma moto à 55000 kms jamais eu d'ennui depuis.
kristof.