V7 special 2012 probleme injection?
- mauriceetjeannine
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V7 special 2012 probleme injection?
Salut,
Sur ma v7 j'ai un tube d'échappement qui se colore vers le bleu et pas l'autre. Je dirai donc qu'il chauffe plus. Comme par hasard quand je démarre le matin le coté bleu fume moins que l'autre. Ca me fait penser à un problème de synchro. Comment est-ce possible avec un seul injecteur?
A+, Fabien
Sur ma v7 j'ai un tube d'échappement qui se colore vers le bleu et pas l'autre. Je dirai donc qu'il chauffe plus. Comme par hasard quand je démarre le matin le coté bleu fume moins que l'autre. Ca me fait penser à un problème de synchro. Comment est-ce possible avec un seul injecteur?
A+, Fabien
Il y a 2 injecteurs et une seule centrale de contrôle... donc pas de synchro!
Vois en premier les jeux aux culbuteurs...
Puis prends la pression de compression sur chaque cylindre (ou fait le faire)...
Dans un premier temps!
Elle a combien de bornes?
Vois en premier les jeux aux culbuteurs...
Puis prends la pression de compression sur chaque cylindre (ou fait le faire)...
Dans un premier temps!
Elle a combien de bornes?
Dernière modification par Alika le 26 mars 2013, 20:38, modifié 2 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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- Roland
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Salü Fabien,
un seul injecteur ?
Ce n'est pas identique à la V7 classic?
Page 81 du manuel technique il y a ce qu'il faut en instructions pour cette dernière
http://www.guzzitek.org/gb/ma_us_uk/pb/ ... er(GB).pdf
(il faut copier le lien COMPLET ci-dessus, .pdf inclus, et le coller dans ton navigateur, en tout cas sur mon PC, car il n'y est reconnu que jusqu'à la première parenthèse)
@+
Roland
un seul injecteur ?

Ce n'est pas identique à la V7 classic?
Page 81 du manuel technique il y a ce qu'il faut en instructions pour cette dernière
http://www.guzzitek.org/gb/ma_us_uk/pb/ ... er(GB).pdf
(il faut copier le lien COMPLET ci-dessus, .pdf inclus, et le coller dans ton navigateur, en tout cas sur mon PC, car il n'y est reconnu que jusqu'à la première parenthèse)
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Roland
Dernière modification par Roland le 26 mars 2013, 21:26, modifié 1 fois.
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
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650 NTX 1987 à restaurer
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Re: V7 special 2012 probleme injection?
un seul injecteur de 38mauriceetjeannine a écrit :Salut,
Sur ma v7 j'ai un tube d'échappement qui se colore vers le bleu et pas l'autre. Je dirai donc qu'il chauffe plus. Comme par hasard quand je démarre le matin le coté bleu fume moins que l'autre. Ca me fait penser à un problème de synchro. Comment est-ce possible avec un seul injecteur?
A+, Fabien


mandello a déjà fait des commentaires la dessus et je pense qu 'il a raison !!! j'ai posé la question au mécano l'autres jours, comment fera t'on ?
réponse : je ne sais pas on verra

- Roland
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Sur toutes les Quota que j'ai vues il y a 2 injecteurs...
Dernière modification par Roland le 09 oct. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
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Pour les nons croyants (et en plus je dis que des conneries et je ne suis pas spécialiste... juste intéressé par ce petit bloc!):Alika a écrit :Il y a 2 injecteurs et une seule centrale de contrôle... donc pas de synchro!
Vois en premier les jeux aux culbuteurs...
Puis prends la pression de compression sur chaque cylindre (ou fait le faire)...
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Dernière modification par Alika le 26 mars 2013, 20:39, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
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c'est marqué là et comme j'en ai acheté une j'ai eu l'occasion d'en parler avec le consc
La gamme des V7 est remodelée en 2012. Cette Special est une version plus vintage et plus provovante que la V7 de base. Elle délaisse les jantes à bâtons pour des roues à rayons, bien plus classique dans l'esprit comme dans le style. Une belle peinture bi-ton rouge-orangé et blanc vient recouvrir le réservoir dont la contenance a été porté à 22 litres.
Comme tous les modèles propulsés par le bloc 744 cm2, le V7 Spécial bénéficie d'une grosse mise à jour de son bicylindre. On compte pas moins de 70% de nouvelles pièces, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les ailettes des culasses adoucissent leurs bords puis se recouvrent d'un nouveau couvre-culasse franchement plus classe. La bougie en profite pour se cacher et le rapport volumétrique pour augmenter ; il passe à 10.2:1. Dans les cylindres, beaucoup a été revu : nouvelles chambres de combustion, nouveaux pistons et segments, et admission modifiée. Celle-ci se fait désormais via un seul corps d'injection de 38 mm. Le flux gazeux passe dans une section en Y pour alimenter les deux gamelles. En sortie, on trouve une sonde lambda pour chaque cylindre. Outre une conso améliorée, ce bloc révisé annonce de meilleures performances, avec 51 chevaux désormais et presque 6 mkg de couple. Mais son maxi se pointe bien plus haut dans les tours. La boite de vitesses annonce elle aussi un mieux en agrément.
roland , je sais que tu es un spécialiste des quota , pourtant j'en ai entendu parlé à l'époque
un mécano et un pote qui en avait une !
t'es certains qu'il n'y en a pas eu quelques une
sans parlé que l'injection mono , existe depuis longtemps sur les bagnoles 

La gamme des V7 est remodelée en 2012. Cette Special est une version plus vintage et plus provovante que la V7 de base. Elle délaisse les jantes à bâtons pour des roues à rayons, bien plus classique dans l'esprit comme dans le style. Une belle peinture bi-ton rouge-orangé et blanc vient recouvrir le réservoir dont la contenance a été porté à 22 litres.
Comme tous les modèles propulsés par le bloc 744 cm2, le V7 Spécial bénéficie d'une grosse mise à jour de son bicylindre. On compte pas moins de 70% de nouvelles pièces, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les ailettes des culasses adoucissent leurs bords puis se recouvrent d'un nouveau couvre-culasse franchement plus classe. La bougie en profite pour se cacher et le rapport volumétrique pour augmenter ; il passe à 10.2:1. Dans les cylindres, beaucoup a été revu : nouvelles chambres de combustion, nouveaux pistons et segments, et admission modifiée. Celle-ci se fait désormais via un seul corps d'injection de 38 mm. Le flux gazeux passe dans une section en Y pour alimenter les deux gamelles. En sortie, on trouve une sonde lambda pour chaque cylindre. Outre une conso améliorée, ce bloc révisé annonce de meilleures performances, avec 51 chevaux désormais et presque 6 mkg de couple. Mais son maxi se pointe bien plus haut dans les tours. La boite de vitesses annonce elle aussi un mieux en agrément.
roland , je sais que tu es un spécialiste des quota , pourtant j'en ai entendu parlé à l'époque

t'es certains qu'il n'y en a pas eu quelques une


- Roland
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- Localisation : Vosges du Nord
Ok, je veux bien croire que ça existe, mais alors très très très rare, voire unique. Et comme dit, pas encore vu...gisa74 a écrit : roland , je sais que tu es un spécialiste des quota , pourtant j'en ai entendu parlé à l'époqueun mécano et un pote qui en avait une !
@+
Roland
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Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
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2 injecteurs!
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... ier(F).pdf
http://www.guzzitek.org/atelier/pb/750/ ... ier(F).pdf
Dernière modification par Alika le 26 mars 2013, 20:32, modifié 1 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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sans vouloir pourrir le post , à l'époque il se disait qu'à régler c'était la mer.... à régler et j'ai retrouvé une doc et regardes les commentaires en bas à droite , c'est pile ce qui se disaitRoland a écrit :Ok, je veux bien croire que ça existe, mais alors très très très rare, voire unique. Et comme dit, pas encore vu...gisa74 a écrit : roland , je sais que tu es un spécialiste des quota , pourtant j'en ai entendu parlé à l'époqueun mécano et un pote qui en avait une !
@+
Roland

http://maxitest.moto-station.com/moto/m ... #maxDetail

t'en penses quoi et j'en reste là c'est juste pour ma gouverne

je le sais j'en une ! c'est la classic qui en a deux !!Alika a écrit :Oui, mais là on parle des V7 2012 et 2013...
copie de la guzzitech
Alimentation
ALIMENTATION
Caractéristique Description/valeur
Type Injection électronique (Marelli MIU G3)
Diffuseur Diam. 38 mm (1.50 in)
Carburant Essence super sans plomb, avec un indice d'octane minimum
de 95 (RON) et 85 (MON).
Couples de serrage
Partie-cycle
V7 Stone - V7 Special - V7 Racer Caractéristiques

diffuseur au singulier !!!