le bon choix
le bon choix
Bonjour je vais vendre mon fazer 600 yam pour une nevada 750 je fait un bon choix ?
- twinrider
- World Trip Runner
çà n'a juste vraiment rien à voir !
d'un côté une p'tite bombe nerveuse,
de l'autre côté un sympathique tracteur !
d'un côté une p'tite bombe nerveuse,
de l'autre côté un sympathique tracteur !

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Re: le bon choix
Un bon choix? quels étaient (ou sont) tes critères?marc31 a écrit :Bonjour je vais vendre mon fazer 600 yam pour une nevada 750 je fait un bon choix ?
Parceque là, même en mettant de la bonne volonté... ceux sont 2 motos différentes... un peu, beaucoup, passionnément!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Trouvant le post précédent un tantinet négatif, je peux te dire que pour ma part j'ai retrouvé le bonheur primaire de piloter une moto, je n'ai pas de Breva mais une V7 2010 et c'est une moto qui vit, pas un 4 pattes insipide, un moteur pas très puissant mais qui donne un petit coup de pied au cul aprés avoir changé les pots, et le bruit ah ce bruit ! Et en plus elle est super belle !
- twinrider
- World Trip Runner
insipide, le fazer,
faut pas exagérer non plus dans l'autre sens !
je préfère le bicylindre,
mais faut reconnaitre que cette yam
est une excellente machine !
faut pas exagérer non plus dans l'autre sens !

je préfère le bicylindre,
mais faut reconnaitre que cette yam
est une excellente machine !

- Vincenzo
- Connait son département
Juste un truc, cher guzzard. A longueur de post où tu interviens, tu flingues guzzi. Que fais-tu encore-là? Tu es un mazo complet? Une nevada et un fazer, rien de comparable, certe. Mais dire que la nevada est une brêle finie, tu exagères. C'est une autre façon de faire de la moto, c'est tout. Maintenant, te lire à longueur de post lâcher ton fiel me gave, je te le dis. Tu n'apporte rien, tu flingues et tu balance ton ressentiment. cela devient fatigant et lourd. Voilà mon ressentit.
A+
A+
Ce n'est pas parce qu'une erreur se répand qu'elle devient vérité.
Gandhi.
Gandhi.
Pas sûr...par expérience on va sur un forum pour rechercher la solution à un problème, et la plupart du temps ça tient du petit problème (parfois mème du pignolage...), personnellement si j'avais des emmerdes à répétition avec ma V7 je serais le premier à les partager, mais c'est pas la cas...désolé mais dire qu'un petit bloc actuel n'a aucune fiabilité est faux, j'ai eu des japonaises et pour certaines j'ai aussi eu quelques soucis à répétition...c'est pas pour ça que j'ai développé une rancoeur particulière pour une marque.guzard a écrit :Effectivement il est rare de dire du mal d'une marque ou d'un modèle sur un forum qui traite du sujet, et pour cause il réunit ceux qui partagent une même passion.
Tout est dit ou presque, merci, j'ai failli lui répondre mais j'en ai marre de ces haters qui passent leur temps à balancer des trucs souvent faux juste pour le plaisir de polémiquer (le mot est faible) mais ça peut aussi s'expliquer par le fait qu'il n'arrive pas à vendre la sienne ...Vincenzo a écrit :Juste un truc, cher guzzard. A longueur de post où tu interviens, tu flingues guzzi. Que fais-tu encore-là? Tu es un mazo complet? Une nevada et un fazer, rien de comparable, certe. Mais dire que la nevada est une brêle finie, tu exagères. C'est une autre façon de faire de la moto, c'est tout. Maintenant, te lire à longueur de post lâcher ton fiel me gave, je te le dis. Tu n'apporte rien, tu flingues et tu balance ton ressentiment. cela devient fatigant et lourd. Voilà mon ressentit.
A+
- twinrider
- World Trip Runner
il ne faut pas non plus avoir des oeilléres dans l'autre sens ...
après tout, le dicton veut que
"qui aime bien, chatie bien", non ?
pour ma part, je me méfie toujours des sectes,
"où en dehors, point de salut" ....
après tout, le dicton veut que
"qui aime bien, chatie bien", non ?

pour ma part, je me méfie toujours des sectes,
"où en dehors, point de salut" ....

Une secte ? Surement pas, on parle juste d'une bécane qu'on aime bien, alors quand l'autre il raméne sa science dans le style j'en ai pas de trop alors je l'étale le plus que je peux, c'est bon quoi, qu'il aille troller ailleurs. Je sais pas pourquoi, ça me rappelle l'histoire d'un pére dont le fils s'était tué en 1000 Vincent. Une fois le pére mort, on en a retrouvé plus de 20 dans son garage.