Je suis en train de vendre mon gros (lourd, surtout ':evil:' !) V4 jap (une Honda VFR 1200) avec lequel je roule souvent trop vite (plus que 6 points, mais avec un stage de 2 jours de formation de rééducation, je vais remonter mon capital à 10 points ':)'.
C'est décidé, je n'achèterai plus que des occasions récentes, des motos peu rapides (50 ou 60 ch) qui me rappelleront celles de ma jeunesse lointaine, avec des roues à rayons et 2 cylindres au maximum, parce qu'ayant tout essayé j'ai envie de revenir aux fondamentaux, à la légèreté, la simplicité... mais pas forcément à la transmission par chaîne, j'ai assez donné.....
Pour quand ma Véhéfère sera vendue, Je lorgne sur quelques jolies Guzzi V7 de 2012 de couleur noire et jaune, peu kilométrées et de prix accessibles, avec leurs cylindres aux coins arrondis "comme à leur belle époque", leurs roues rayonnées à jantes alu, leur bon réservoir de 21 ou 22 litres en tôle d'acier (pour pouvoir y mettre une grosse sacoche magnétique pour voyager loin)....':D'':D'':D'
J'en ai repéré 2 dans un rayon de 120 km autour de mon coin, y a plus qu'à essayer et si ça me sourit, sortir le chéquier et je serai des voooôtres !