Vous roulez en NEVADA et V7 2012 et plus...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
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Alika
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Vous roulez en NEVADA et V7 2012 et plus...

Message par Alika »

Vos avis d'utilisateurs pourraient sans doute intéresser quelques unEs d'entre nous...
Si vous pouviez nous en dire un peu plus...
Les joies, les ennuis, la conso, le comportement général, les accessoires et ++
(mais il semblerait qu'il y ait peu de personne roulant avec ces motos sur ce site...)
Merci à vous.
Dernière modification par Alika le 10 déc. 2012, 13:50, modifié 2 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
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manuh83

Message par manuh83 »

Perso, dans mon coin, j'en ai jamais vu rouler...mais faut dire que les antérieures ça court déja pas les rues Image
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

la seul difference que tu auras sera la position de conduite
sur ce point personne ne peux te dire celle qui te vas le mieux
a part toi

A+ OLIVIER
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Alika
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Message par Alika »

Mon choix est fait: ce sera la V7 Stonne...
J'ai plustôt créé cette discussion dans le but de connaître un peu mieux la vie de ces modèles au fil des kilomètres, le groupe moteur/boîte étant le même...
Et en faire profiter les éventuelLEs futurs acquéreur!
Les joies, les ennuis, la conso, le comportement général, les accessoires et ++
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kristof
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Message par kristof »

Salut Alika,je viens de m'aperçevoir que tu es du Morbihan!
Je roule en 750 breva de 2004 ,j'ai 54000 km et à part un problème de joint de pont je n'ai jamais eu d'autres pannes c'est une bonne machine agréable à conduire.
kristof. :wink:
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mauriceetjeannine
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Message par mauriceetjeannine »

Salut,

J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. Un pti truc que je trouve chiant: tu ne peux pas garder le compteur sur journalier. Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. Je suis content, ça correspond a l’idée que je m'en faisait, agréable autour de 4000 tr avec une bonne reprise, légère quoique plus lourdes que les v65 etc...

A+
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sergio39
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Message par sergio39 »

mauriceetjeannine a écrit :Salut,

J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. . Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. A+

Bonjour...c'était un probléme déjà présent sur ma bréva de 2003.
a voir pour un changement d'huile avec des indices différents . :wink:
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Alika
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Message par Alika »

kristof a écrit :Salut Alika,je viens de m'aperçevoir que tu es du Morbihan!
Je roule en 750 breva de 2004 ,j'ai 54000 km et à part un problème de joint de pont je n'ai jamais eu d'autres pannes c'est une bonne machine agréable à conduire.
kristof. :wink:
Oui, tout près de Questembert...
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Alika
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Message par Alika »

mauriceetjeannine a écrit :Salut,

J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. Un pti truc que je trouve chiant: tu ne peux pas garder le compteur sur journalier. Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. Je suis content, ça correspond a l’idée que je m'en faisait, agréable autour de 4000 tr avec une bonne reprise, légère quoique plus lourdes que les v65 etc...

A+
Merci de ta réponse...
La V7 Classic est un peu différente du dernier modèle: V7 Spécial (Racer et Stone), c'est bien la Classic que tu as?
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arbrakham

Message par arbrakham »

sergio39 a écrit :
mauriceetjeannine a écrit :Salut,

J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. . Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. A+

Bonjour...c'était un probléme déjà présent sur ma bréva de 2003.
a voir pour un changement d'huile avec des indices différents . :wink:
C'est le cas aussi sur la mienne (V7 classic de 2010).

Mon concessionnaire adoré (Daniel, si tu me lis...) à changé l'huile de boite. C'est un peu mieux, mais rien à voir avec des boites japonaises. Y'a des fois ou on passe les rapports et ça verrouille quand on commence à relâcher l'embrayage. On peut faire varier le régime, mettre un petit coup de gaz... Rien n'y fait !

C'est pas un défaut, c'est une caractéristique... Sur mes vieilles BM flat, c'était pareil.

Faut croire que les moteurs "en long" avec l'arbre primaire de boite qui tourne à la même vitesse que le vilo, et ben ça gratte, ça accroche, mais ça marche bien et on finit par s'habituer.

On peut même y prendre un certain plaisir. Ceux qui ont connu les boites Fuller sur les poids-lourds d'autrefois me comprendront...
*

Message par * »

Dernière modification par * le 24 juil. 2013, 11:31, modifié 1 fois.
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mauriceetjeannine
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Message par mauriceetjeannine »

Alika a écrit :Merci de ta réponse...
La V7 Classic est un peu différente du dernier modèle: V7 Spécial (Racer et Stone), c'est bien la Classic que tu as?
Salut,

C'est bien un V7 classic 2012. Comme ici:
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum

A+
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mauriceetjeannine
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Message par mauriceetjeannine »

sergio39 a écrit :
mauriceetjeannine a écrit :Salut,

J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. . Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. A+

Bonjour...c'était un probléme déjà présent sur ma bréva de 2003.
a voir pour un changement d'huile avec des indices différents . :wink:
Salut,

Je tiens à préciser que c'est dur seulement à froid, après c'est super bien. Comparé au Targa tout est plus facile, embrayage, boite, gaz, inertie moteur. Mais justement moins de frein moteur, pas de béquille centrale et je pas encore trouvé la place pour mettre un support de U.

A+
VGE

Message par VGE »

...
Dernière modification par VGE le 27 janv. 2013, 09:29, modifié 1 fois.
manuh83

Message par manuh83 »

J'ai une V7 classic de 2009, j'ai eu un souci d'alternateur apparemment du à un mauvais remontage du carter d'alternateur lors de la première révision (passage des fils à soigner lors des interventions) pris sous garantie, sinon elle a 21000 Km, jamais eu de problèmes de boite dure, d'embrayage camionesque ni de transmition. Je fais moi mème mon entretien et je pense que c'est un plus, ça permet de bien connaitre sa moto. J'ai eu des problèmes de cliquetis quand la T° dépasse 25°, problème résolu par la pose d'une résistance fixe à la place de la sonde de T° d'air, les ammortos sont des pompes à vélo mais faut croire que c'est la règle sur toutes les néo-classiques, avec une paire d'IKON 7610 ça s'améliore bien, la selle s'assoupli à l'usage et gagne en confort avec le temps, pas de soucis de rouille ni de qualité de peinture, au final RAS tout fonctionne très bien...
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