Vous roulez en NEVADA et V7 2012 et plus...
Vous roulez en NEVADA et V7 2012 et plus...
Vos avis d'utilisateurs pourraient sans doute intéresser quelques unEs d'entre nous...
Si vous pouviez nous en dire un peu plus...
Les joies, les ennuis, la conso, le comportement général, les accessoires et ++
(mais il semblerait qu'il y ait peu de personne roulant avec ces motos sur ce site...)
Merci à vous.
Si vous pouviez nous en dire un peu plus...
(mais il semblerait qu'il y ait peu de personne roulant avec ces motos sur ce site...)
Merci à vous.
Dernière modification par Alika le 10 déc. 2012, 13:50, modifié 2 fois.
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
-
- World Trip Runner
Mon choix est fait: ce sera la V7 Stonne...
J'ai plustôt créé cette discussion dans le but de connaître un peu mieux la vie de ces modèles au fil des kilomètres, le groupe moteur/boîte étant le même...
Et en faire profiter les éventuelLEs futurs acquéreur!
J'ai plustôt créé cette discussion dans le but de connaître un peu mieux la vie de ces modèles au fil des kilomètres, le groupe moteur/boîte étant le même...
Et en faire profiter les éventuelLEs futurs acquéreur!
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,
J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. Un pti truc que je trouve chiant: tu ne peux pas garder le compteur sur journalier. Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. Je suis content, ça correspond a l’idée que je m'en faisait, agréable autour de 4000 tr avec une bonne reprise, légère quoique plus lourdes que les v65 etc...
A+
J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. Un pti truc que je trouve chiant: tu ne peux pas garder le compteur sur journalier. Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. Je suis content, ça correspond a l’idée que je m'en faisait, agréable autour de 4000 tr avec une bonne reprise, légère quoique plus lourdes que les v65 etc...
A+
mauriceetjeannine a écrit :Salut,
J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. . Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. A+
Bonjour...c'était un probléme déjà présent sur ma bréva de 2003.
a voir pour un changement d'huile avec des indices différents .

HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
Oui, tout près de Questembert...kristof a écrit :Salut Alika,je viens de m'aperçevoir que tu es du Morbihan!
Je roule en 750 breva de 2004 ,j'ai 54000 km et à part un problème de joint de pont je n'ai jamais eu d'autres pannes c'est une bonne machine agréable à conduire.
kristof.
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
Merci de ta réponse...mauriceetjeannine a écrit :Salut,
A+
La V7 Classic est un peu différente du dernier modèle: V7 Spécial (Racer et Stone), c'est bien la Classic que tu as?
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
C'est le cas aussi sur la mienne (V7 classic de 2010).sergio39 a écrit :mauriceetjeannine a écrit :Salut,
J'ai une v7classic 2012, pas encore fini de la roder. . Sinon vivement qu'elle ait plus de bornes car la boite a froid c'est l'enfer. A+
Mon concessionnaire adoré (Daniel, si tu me lis...) à changé l'huile de boite. C'est un peu mieux, mais rien à voir avec des boites japonaises. Y'a des fois ou on passe les rapports et ça verrouille quand on commence à relâcher l'embrayage. On peut faire varier le régime, mettre un petit coup de gaz... Rien n'y fait !
C'est pas un défaut, c'est une caractéristique... Sur mes vieilles BM flat, c'était pareil.
Faut croire que les moteurs "en long" avec l'arbre primaire de boite qui tourne à la même vitesse que le vilo, et ben ça gratte, ça accroche, mais ça marche bien et on finit par s'habituer.
On peut même y prendre un certain plaisir. Ceux qui ont connu les boites Fuller sur les poids-lourds d'autrefois me comprendront...
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,Alika a écrit :Merci de ta réponse...
La V7 Classic est un peu différente du dernier modèle: V7 Spécial (Racer et Stone), c'est bien la Classic que tu as?
C'est bien un V7 classic 2012. Comme ici:
http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ancrealbum
A+
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,sergio39 a écrit :mauriceetjeannine a écrit :Salut,
Je tiens à préciser que c'est dur seulement à froid, après c'est super bien. Comparé au Targa tout est plus facile, embrayage, boite, gaz, inertie moteur. Mais justement moins de frein moteur, pas de béquille centrale et je pas encore trouvé la place pour mettre un support de U.
A+
J'ai une V7 classic de 2009, j'ai eu un souci d'alternateur apparemment du à un mauvais remontage du carter d'alternateur lors de la première révision (passage des fils à soigner lors des interventions) pris sous garantie, sinon elle a 21000 Km, jamais eu de problèmes de boite dure, d'embrayage camionesque ni de transmition. Je fais moi mème mon entretien et je pense que c'est un plus, ça permet de bien connaitre sa moto. J'ai eu des problèmes de cliquetis quand la T° dépasse 25°, problème résolu par la pose d'une résistance fixe à la place de la sonde de T° d'air, les ammortos sont des pompes à vélo mais faut croire que c'est la règle sur toutes les néo-classiques, avec une paire d'IKON 7610 ça s'améliore bien, la selle s'assoupli à l'usage et gagne en confort avec le temps, pas de soucis de rouille ni de qualité de peinture, au final RAS tout fonctionne très bien...