Bon, cette remarque... ça va le faire ou pas?
Surtout que je viens juste d'avoir la possibilité de poster et que je n'ai même pas de Guzzi!
Tant pis, j'y vais...
Et comme vous le savez touTEs, il y a 258 personnes en attentes sur la liste des membres depuis le 5 juillet (2012)...
Déja je ne trouve pas ça très bon pour le site... ça donne comme une impression d'être trop bien entre nous, on s'intéresse à Guzzi et la vie des membres suit son ronronnement... Nous on y est et on s'entre aide plustôt bien!
Je suis venu sur ce site pour les V7 2012 pour le moment (et j'essaie de participer un peu).
Mon raisonnement primaire me dit que si aucun postulant de la moitié de l'année 2012 (ou presque) ne peux devenir actuellement membre actif... qui nous parlera de cette machine très récente? il y a peut-être des possesseurs de V7 2012 en attente... peut-être y a t-il dans ceux ci des genTEs suceptibles d'échanger sur cette machine non?
Et je me dis que, à priori, peu de possesseurs de Guzzi actifs sur ce site vont passer un jour à une cylindrée inférieur...
Je trouve ce site très bien documenté et avec une bonne ambiance... peut-être ai-je rater des épisodes quant à la vie de celui-ci... et je n'ai pas trouvé d'historique qui puisse me renseigner... il y a peut-être des raisons d'être aussi longtemps en attente...
Merci de m'avoir lu
Amitiés
Personne ne roule en V7 2012?
A priori, pas passionnant comme sujet...
Je n'ai plus qu'à acheter une Guzzi d'avant 2012... ou même pourquoi pas une 1400...
Bon, rêvons un peu: si les 2500 membres (environ) ayant le droit de poster m'envoient un chêque de 8 € je pourrais m'acheter la 1400 et faire pour vous un essai longue durée... et on pourra voir rapidement pour la distri... c'est pas gentil ça?
Je n'ai plus qu'à acheter une Guzzi d'avant 2012... ou même pourquoi pas une 1400...
Bon, rêvons un peu: si les 2500 membres (environ) ayant le droit de poster m'envoient un chêque de 8 € je pourrais m'acheter la 1400 et faire pour vous un essai longue durée... et on pourra voir rapidement pour la distri... c'est pas gentil ça?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013