Salut,
Ce matin je suis parti chercher ma première moto neuve: un v7Classic orange et blanc.
Départ sous un beau soleil avec une température basse mais c'est agréable. Visite à un pote vite fait et petit resto italien avec ma chérie. Par contre le retour s'est fait sous un mélange de flotte et de neige. Bien-sûr je n'avais pas pris les fringues adéquates. En plus la flotte avec 2 pneus neufs..... j'y suis aller molo d'autant qu'il fallait que je fasse gaffe au compte tour.....Pour ce qui est de mes premières impression de la moto, c'est plutôt sympa, tout est plus facile que sur les anciennes. Il y avait longtemps que je n'avait pas conduit de roadster, même si le Targa n'est pas une pure sportive, la position est plus reposante et incite à la conduite cool. J'espère que cette première impression continuera longtemps....
A+
baptème du feu
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Bsr; toujours un grd moment que d aller chercher sa moto neuve,j avais ete chercher ma calif,par le train a 200 bornes de chez moi ,en janvier 2008 et etait revenue avec;avec combi ,damar etc;temps a 10°,c etait un bon moment,profite bien de ton nouveau joujou,malgres que ce ne soit pas la saison ideale!!!
Bonne route;forza guzzi.
Bonne route;forza guzzi.
Dernière modification par jackguz le 28 oct. 2012, 09:01, modifié 1 fois.
- FranzV7Café
- Tour de France