Connecteur phare

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
HDV7

Connecteur phare

Message par HDV7 »

Bonjour,
Je suis en train de remplacer le phare d'origine et je suis à la recherche d'un connecteur comme celui qui est dans le phare afin de le brancher sur celui du faisceau, vous me suivez ?
Merci
Yves
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

pourquoi t'enquiquiner avec çà ?
tu soudes tes fils en continu,
c'est ce qu'a fait mon pote (nancéien) quand il a modifié
son circuit électrique de T3 Calif, çà diminue en + les causes de pannes !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
HDV7

Message par HDV7 »

twinrider a écrit :pourquoi t'enquiquiner avec çà ?
tu soudes tes fils en continu,
c'est ce qu'a fait mon pote (nancéien) quand il a modifié
son circuit électrique de T3 Calif, çà diminue en + les causes de pannes !
Pour la laisser d'origine, au cas ou je remonterais l'ancien. Mais bon, c'est vrai qu'aprés tout...
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

quand tu veux la remettre d'origine,
tu remets tes fils dans tes prises ...
suffit de prendre des photos avant de faire le boulot,
pour leur position respective :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
manuh83

Message par manuh83 »

:idea: Ou alors tu adaptes le connecteur du phare d'origine sur le nouveau, vu qu'au niveau supports d'ampoules il y a de grandes chances que ce soit standart...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

plustot que de souder les fils entre eux
tu soudes des connections male sur le faisceau de la moto
et des connecteurs femmelle sur le phare tu n auras
qu a refaire l operation sur le phare d origine si tu veux le remettre
il faut utile des connecteurs avec blocage de fils
tous les centres de pieces auto pour pro en vendent
A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5803
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

plutôt le contraire, olivier :
les femelles toujours côté arrivée courant .... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
HDV7

Message par HDV7 »

olivier84 a écrit :plustot que de souder les fils entre eux
tu soudes des connections male sur le faisceau de la moto
et des connecteurs femmelle sur le phare tu n auras
qu a refaire l operation sur le phare d origine si tu veux le remettre
il faut utile des connecteurs avec blocage de fils
tous les centres de pieces auto pour pro en vendent
A+ OLIVIER
Oui, justement, je voudrais bien trouver les connecteurs d'origine, ou au moins celui qui se trouve dans le phare, sur l'éclaté pièces, il n'est même pas spécifié.
manuh83

Message par manuh83 »

Tu montes quoi comme phare :?:
HDV7

Message par HDV7 »

Celui-là :

Image

C'est proposé pour les Trumpets
manuh83

Message par manuh83 »

Ah oui, pas mal...tu serais pas en train de la relooker façon scrambler...ou tracker ? :lol:
Tu vas le fixer comment ?
HDV7

Message par HDV7 »

manuh83 a écrit :Ah oui, pas mal...tu serais pas en train de la relooker façon scrambler...ou tracker ? :lol:
Tu vas le fixer comment ?
Non, la ligne reste cafra mais j'aime bien ce phare qui est plus petit, celui d'origine est vraiment trop gros. Je dois faire une patte pour le fixer, j'attends l'hiver pour la remiser au chaud et bosser dessus. Il faudra aussi tronçonner les deux pattes de phare et j'ai déjà changer de place les clignos, je les ais mis de chaque coté du cache clé de contact, en virant les bouchons plastiques et en perçant à 10 mm. Je mettrai une photo ce week.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

HDV7 a écrit :
olivier84 a écrit :plustot que de souder les fils entre eux
tu soudes des connections male sur le faisceau de la moto
et des connecteurs femmelle sur le phare tu n auras
qu a refaire l operation sur le phare d origine si tu veux le remettre
il faut utile des connecteurs avec blocage de fils
tous les centres de pieces auto pour pro en vendent
A+ OLIVIER
Oui, justement, je voudrais bien trouver les connecteurs d'origine, ou au moins celui qui se trouve dans le phare, sur l'éclaté pièces, il n'est même pas spécifié.
LES CONNECTEURS D ORIGINE sont vendu chez stein dinse
mais avant de passer par eux restons francais et demande DEDE
(boutique italienne) s il en a pas
A+ OLIVIER
HDV7

Message par HDV7 »

LES CONNECTEURS D ORIGINE sont vendu chez stein dinse
mais avant de passer par eux restons francais et demande DEDE
(boutique italienne) s il en a pas
A+ OLIVIER[/quote]

Merci ! Je vois ça de suite.
HDV7

Message par HDV7 »

Apparemment DD n'en a pas, et je ne les trouve pas sur le site Stein Diense... GGGRRR...
Sinon voila les mini clignos repositionnés :


Image
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »