Connecteur phare
Connecteur phare
Bonjour,
Je suis en train de remplacer le phare d'origine et je suis à la recherche d'un connecteur comme celui qui est dans le phare afin de le brancher sur celui du faisceau, vous me suivez ?
Merci
Yves
Je suis en train de remplacer le phare d'origine et je suis à la recherche d'un connecteur comme celui qui est dans le phare afin de le brancher sur celui du faisceau, vous me suivez ?
Merci
Yves
- twinrider
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pourquoi t'enquiquiner avec çà ?
tu soudes tes fils en continu,
c'est ce qu'a fait mon pote (nancéien) quand il a modifié
son circuit électrique de T3 Calif, çà diminue en + les causes de pannes !
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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Pour la laisser d'origine, au cas ou je remonterais l'ancien. Mais bon, c'est vrai qu'aprés tout...twinrider a écrit :pourquoi t'enquiquiner avec çà ?
tu soudes tes fils en continu,
c'est ce qu'a fait mon pote (nancéien) quand il a modifié
son circuit électrique de T3 Calif, çà diminue en + les causes de pannes !
- twinrider
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quand tu veux la remettre d'origine,
tu remets tes fils dans tes prises ...
suffit de prendre des photos avant de faire le boulot,
pour leur position respective
tu remets tes fils dans tes prises ...
suffit de prendre des photos avant de faire le boulot,
pour leur position respective

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plustot que de souder les fils entre eux
tu soudes des connections male sur le faisceau de la moto
et des connecteurs femmelle sur le phare tu n auras
qu a refaire l operation sur le phare d origine si tu veux le remettre
il faut utile des connecteurs avec blocage de fils
tous les centres de pieces auto pour pro en vendent
A+ OLIVIER
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et des connecteurs femmelle sur le phare tu n auras
qu a refaire l operation sur le phare d origine si tu veux le remettre
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Oui, justement, je voudrais bien trouver les connecteurs d'origine, ou au moins celui qui se trouve dans le phare, sur l'éclaté pièces, il n'est même pas spécifié.olivier84 a écrit :plustot que de souder les fils entre eux
tu soudes des connections male sur le faisceau de la moto
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qu a refaire l operation sur le phare d origine si tu veux le remettre
il faut utile des connecteurs avec blocage de fils
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Non, la ligne reste cafra mais j'aime bien ce phare qui est plus petit, celui d'origine est vraiment trop gros. Je dois faire une patte pour le fixer, j'attends l'hiver pour la remiser au chaud et bosser dessus. Il faudra aussi tronçonner les deux pattes de phare et j'ai déjà changer de place les clignos, je les ais mis de chaque coté du cache clé de contact, en virant les bouchons plastiques et en perçant à 10 mm. Je mettrai une photo ce week.manuh83 a écrit :Ah oui, pas mal...tu serais pas en train de la relooker façon scrambler...ou tracker ?![]()
Tu vas le fixer comment ?
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LES CONNECTEURS D ORIGINE sont vendu chez stein dinseHDV7 a écrit :Oui, justement, je voudrais bien trouver les connecteurs d'origine, ou au moins celui qui se trouve dans le phare, sur l'éclaté pièces, il n'est même pas spécifié.olivier84 a écrit :plustot que de souder les fils entre eux
tu soudes des connections male sur le faisceau de la moto
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qu a refaire l operation sur le phare d origine si tu veux le remettre
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mais avant de passer par eux restons francais et demande DEDE
(boutique italienne) s il en a pas
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