Salut Olivier,
En suivant tes conseils j'ai regardé du côté de chez Continental et il me semble qu'il n'y aurait que le Conti-GO qui serait adapté à ma V7 Classic (100/90 - 18 56H à l'avant et 130/80 - 17 65H à l'arrière) mais ils sont en tubeless et je ne sais pas si on peut les monter avec une chambre à air comme les Pilot Activ
Ce sont des pneus qui sont apparemment assez connus chez les BMistes de même que les Heidenau.
Tu avais quoi comme Continental ?
Salut Dédé,
Merci pour tes conseils avisés concernant les gommes tendres, ça rejoint ce que je pensais
Par contre des pneus d'enduro pour ma belle moto
Que nenni, c'est réservé aux Victory
Bon d'accord, c'était juste pour faire des rimes
Sinon, elle est comment ta nouvelle
Salut arbrakham,
En fait dans mon petit coin d'Alsace, l'hiver c'est souvent mouillé avec des températures très basses
L'hiver dernier, j'ai roulé à plusieurs reprises pour mon trajet quotidien domicile - boulot avec des températures de -15, voir -20°C
Bon, il faut bien avouer qu'avec du -20 c'était plutôt la visière givrée qui m'embêtait que le grip des pneus
Pour le kilomètrage, avec ma moyenne de 20 000 bornes/an ça devrait aussi le faire; monte des nouveaux pneus plus spécifiques hiver début octobre et nouvelle monte de Pilot Activ début mars
V&@+