Selle confort pour V7 Classic ?

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
tchoubidou
Tour de France

Selle confort pour V7 Classic ?

Message par tchoubidou »

J'ai vu en parcourant le site Moto Guzzi qu'il existait une selle confort intégrant du gel en accessoire pour la V7 version 2012 :D

Son prix qui se situerait aux alentours de 130€ ne me semble pas exorbitant 8)

Comme la nouvelle version de la V7 est équipée d'un réservoir métal au lieu du modèle synthétique qui équipe la mienne :( , quelqu'un saurait-il me dire si cette selle est utilisable sans modifications sur ma V7 Classic de 2008 :roll:

Merci pour vos réponses :wink:

tchoubidou qui aimerait bien un peu de confort pour ses fesses :lol:

V&@+ :(
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
HDV7

Message par HDV7 »

Slt, j'ai changé les amortos d'origine par des Ikon (Ex Koni), c'est le jour et la nuit, un régal. Pour info j'ai cherché longtemps lesquels mettre, et j'ai lu je ne sais plus ou q'un essai de "Motorad", comparait les Ikon, Bitubo et Hagon je crois, les Ikon ressortaient vainqueur haut la main. Chris de Bikeexif, qui a un V7 m'a confirmé ce choix. J'ai aussi changé le guidon, remplacé par un cintre plat avec un riser de chez "Harper's" qui raméne le guidon de qlq centimètres vers l'avant, donc pour mes 1.82 m c'est devenu tip top. Cdlt
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Salut HDV7,

Tu as changé ton avatar :shock: :wink:

Merci pour ta réponse, tu es bien le seul à m'avoir répondu :lol:

En fait, je voulais surtout me renseigner pour la selle confort dans un premier temps :?

Pour les amortos, j'avais effectivement vu les IKON qui avaient de bonnes critiques mais surtout j'avais un bon plan avec notre concessionnaire commun (chez qui on s'était vus) pour des EMC sur mesure pour ma belle. C'est en standby pour le moment car avec l'achat d'un nouveau guidon et d'un train de pneus dernièrement et les consommables pour l'entretien des 52000 mon petit cochon moto est tout maigre et il va falloir un peu patienter pour qu'il se ravigote :roll:

V&@+
V&@+

V85TT Giallo Sahara 2019
HDV7

Message par HDV7 »

Oui, un peu trash le dernier...
Je me rappelle, tu as un grand pare brise !? Je comprends maintenant avec les 52 000 bornes ! Tu fais pas semblant !
EMC ? Jamais entendu parlé mais je peux te dire que les Ikon sont vraiment bien et moins chers je pense.
Nemo di Gambetta
Tour de France

Message par Nemo di Gambetta »

une solution
renseignes toi chez le concess pour savoir s il a la selle en question sur l une des v7 de sa vitrine, le jour ou c est le cas, tu débarques avec la tienne et tu essais!
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
arbrakham

Message par arbrakham »

nemo256 a écrit :une solution
renseignes toi chez le concess pour savoir s il a la selle en question sur l une des v7 de sa vitrine, le jour ou c est le cas, tu débarques avec la tienne et tu essais!
Même si la nouvelle V7 du concessionnaire n'est pas équipée de la selle confort. Si la selle standard de la 2012 va sur l'ancienne, la selle confort devrait aller aussi...
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

C'est ce que je me disais aussi et j'en profite pour faire appel à un (ou une) possesseur d'une V7 millésime 2012 (nouvelle version) qui habiterait dans le 67 ou un département limitrophe pour qu'il (ou elle) me permette de faire le test d'échange de selle.

Ce serait aussi une occasion de se rencontrer. Autant joindre l'utile à l'agréable :wink:

Merci d'avance 8)

V&@+ :wink:
V&@+

V85TT Giallo Sahara 2019
HDV7

Message par HDV7 »

tchoubidou a écrit :C'est ce que je me disais aussi et j'en profite pour faire appel à un (ou une) possesseur d'une V7 millésime 2012 (nouvelle version) qui habiterait dans le 67 ou un département limitrophe pour qu'il (ou elle) me permette de faire le test d'échange de selle.

Ce serait aussi une occasion de se rencontrer. Autant joindre l'utile à l'agréable :wink:

Merci d'avance 8)

V&@+ :wink:
J'ai vu une V7 Stone dans Nancy, le prochain coup si ça arrive je lui demande.
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Merci HDV7, c'est sympa 8)

V&@+
V&@+

V85TT Giallo Sahara 2019
manuh83

Message par manuh83 »

Je suis tombé la dessus par hasard: http://www.club-scootergt.com/equipemen ... -40-a.html
tchoubidou
Tour de France

Message par tchoubidou »

Excellent, pèté de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour la manip ça a l'air simple mais c'est pas vraiment esthétique :?

Je n'ai pas trop envie de défigurer ma belle avec des bouts de fesses d'Angèle trop voyants :wink: :lol:

Merci Manuh 8)

V&@+
V&@+

V85TT Giallo Sahara 2019
manuh83

Message par manuh83 »

Disons qu'il y a surement moyen de faire un logement dans la mousse de selle pour y intégrer la plaque de gel...mais bon faut ètre sûr de son coup :roll:
Slow Philou

Message par Slow Philou »

HDV7 a écrit :Slt, j'ai changé les amortos d'origine par des Ikon (Ex Koni), c'est le jour et la nuit, un régal. Pour info j'ai cherché longtemps lesquels mettre,.....
Salut HDV7 !
Comme j'envisage d'acquérir une Guzzi V7 "spéciale" noire et jaune, je pense que je la doterai rapidement d'amortos Ikon.
Sur le site d'Ikon, il y a des dizaines de références et je m'y perds.
Quelle est la référence de ceux que tu as montés et dont tu es si content ?
-------
Slow Philou
manuh83

Message par manuh83 »

HDV7

Message par HDV7 »

Slow Philou a écrit :
HDV7 a écrit :Slt, j'ai changé les amortos d'origine par des Ikon (Ex Koni), c'est le jour et la nuit, un régal. Pour info j'ai cherché longtemps lesquels mettre,.....
Salut HDV7 !
Comme j'envisage d'acquérir une Guzzi V7 "spéciale" noire et jaune, je pense que je la doterai rapidement d'amortos Ikon.
Sur le site d'Ikon, il y a des dizaines de références et je m'y perds.
Quelle est la référence de ceux que tu as montés et dont tu es si content ?
-------
Slow Philou
Dsl je viens seulement de voir ton post, mais Manuh a su te donner la bonne ref !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »