Salut,
Pour faire sa toilette et quelque menu entretien sur une V7 :
Pas facile de faire passer une béquille d'atelier sur le bras arrière, vu la proximité des échappements.
Vu le tarif pour une béquille centrale pour une V7 (250€), est-ce qu'un lève moto de ce genre :
http://www.moto-vip.com/produit-tt-Acce ... 1-all.html
permet de lever en toute sécurité une V7 en prenant appui sur le fond du carter moteur ?
Ou le centre de gravité est trop par devant ?
Merci de vos avis si vous avez déjà tenté ça.
Ciao'
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Mollo
Lève Moto/ Béquille Atelier pour V7 Classic 2008 et +
J'y ai pas mal réfléchi, le problème c'est le carter d'huile qui dépasse, le poids de la moto concentré dessus ça me plait pas. Et puis ce type de lève moto est prévu pour une garde au sol beaucoup plus grande. J'avais trouvé ça : http://www.aktivmotors.com/produits/480 ... our-custom mais faut bricoler pour que ça repose sur les tubes du cadre...au final j'ai fini par casser ma tire-lire pour acheter une centrale
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+1... par contre il a fallu que je bricole la pate de fixation du pot fournie avec...y se refont pas chez Guzzi , pour le prix, je l'ai payée 190€ en accessoires Guzziarbrakham a écrit :
Sérieusement... Même si ça semble un peu cher, la centrale est la meilleure solution, en plus, on l'a toujours avec soi quand on en a besoin!
Pas de problèmes en ce qui me concerne...guzard a écrit :
La centrale est une très bonne alternative.
J'avais retiré la mienne car la patte de levage était très basse sur mon modèle et j'ai eu une mauvaise surprise dans un virage une fois...béquille tape....moto se redresse et tout droit dans l'herbe.
Est ce que ce souci a été corrigé depuis sur les votres?