Lève Moto/ Béquille Atelier pour V7 Classic 2008 et +

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
mollo

Lève Moto/ Béquille Atelier pour V7 Classic 2008 et +

Message par mollo »

Salut,

Pour faire sa toilette et quelque menu entretien sur une V7 :

Pas facile de faire passer une béquille d'atelier sur le bras arrière, vu la proximité des échappements.

Vu le tarif pour une béquille centrale pour une V7 (250€), est-ce qu'un lève moto de ce genre :

http://www.moto-vip.com/produit-tt-Acce ... 1-all.html

permet de lever en toute sécurité une V7 en prenant appui sur le fond du carter moteur ?

Ou le centre de gravité est trop par devant ?

Merci de vos avis si vous avez déjà tenté ça.

Ciao'
--
Mollo
manuh83

Message par manuh83 »

J'y ai pas mal réfléchi, le problème c'est le carter d'huile qui dépasse, le poids de la moto concentré dessus ça me plait pas. Et puis ce type de lève moto est prévu pour une garde au sol beaucoup plus grande. J'avais trouvé ça : http://www.aktivmotors.com/produits/480 ... our-custom mais faut bricoler pour que ça repose sur les tubes du cadre...au final j'ai fini par casser ma tire-lire pour acheter une centrale :wink:
tchoubidou
Tour de France
Messages : 770
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Message par tchoubidou »

Pareil pour moi et je ne le regrette absolument pas :D

V&@+
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
arbrakham

Message par arbrakham »

Une caisse de pinard et un grand coup de nerf pour monter la bécane dessus !!!

Sérieusement... Même si ça semble un peu cher, la centrale est la meilleure solution, en plus, on l'a toujours avec soi quand on en a besoin!
manuh83

Message par manuh83 »

arbrakham a écrit :
Sérieusement... Même si ça semble un peu cher, la centrale est la meilleure solution, en plus, on l'a toujours avec soi quand on en a besoin!
+1... par contre il a fallu que je bricole la pate de fixation du pot fournie avec...y se refont pas chez Guzzi :cry:, pour le prix, je l'ai payée 190€ en accessoires Guzzi
*

Message par * »

Dernière modification par * le 23 juil. 2013, 09:04, modifié 1 fois.
manuh83

Message par manuh83 »

guzard a écrit :
La centrale est une très bonne alternative.
J'avais retiré la mienne car la patte de levage était très basse sur mon modèle et j'ai eu une mauvaise surprise dans un virage une fois...béquille tape....moto se redresse et tout droit dans l'herbe. :?

Est ce que ce souci a été corrigé depuis sur les votres?
Pas de problèmes en ce qui me concerne...
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »