Comme elle affiche près de 44000km au compteur je me suis dit qu'il serait temps de changer les roulements des roues avant et arrière (qui couinent parfois) d'autant plus que je n'ai pas envie de me retrouver au bord de la route entre le 15 et le 18 de ce mois à l'occasion de la petite ballade prévue avec les forumistes en Auvergne

J'ai voulu commander les 4 roulements et 3 joints spi chez Dédé à la Boutique Italienne mais il m'a informé que les joints spi n'étaient pas dispo, ni chez lui, ni chez ses fournisseurs. J'ai voulu tenter ma chance chez Stein-Dinse, c'était pareil

J'ai parcouru différents sites de pièces moto sur le web; pareil, à part un site de Berlin qui semblait les avoir mais à des prix 4 à 5 fois supérieurs aux prix normaux

En fait pour les roulements je pourrais les avoir sans problème mais il ne me semble pas logique de remplacer les roulements sans remplacer les joints

Aussi si quelqu'un d'entre vous saurait où ces joints spi et roulements sont dispos à un prix normal ce serait sympa de m'en informer.
De même si quelqu'un sait où trouver les références "fabricant" ou les côtes de ces pièces merci de me le faire savoir car je pourrais alors tenter ma chance auprès de vendeurs de roulements.
Sinon il me restera la solution de démonter les roulements d'origine mais cela va immobiliser ma belle et je serai embarrassé pour me rendre au boulot.
Merci d'avance pour votre aide

V&@+