essaie nouvelle v7
-
- World Trip Runner
les essais presse c' est le grand n' importe awak le plus souvent, par contre là, le reservoir en tole, bravo, d' autant plus que le plastique utilisé me semble moyen, quand à la boite jamais compris ce qu' on lui reprochait, aucun souci pour passer vitesses sans débrayer, souplesse pareille , pas un 4 cyl, mais rien à dire, par contre durcir les amortos , je vois pas bien comment on peut faire plus dur, autant mettre un IPN , frais de fabrication garantis. Quid des sensations dans cet essai ????????? bref un essai comme bien souvent, inutile , brochure pub aussi efficace
j'avais en 2004 une 750 Breva et 28000 km et je viens d'essayer la V7 à Libourne avec Moto Live Tour il y a du progrès mais elle n'avait que 1000 KM c'est vrais beau progrès elle reprend plus bas et grimpe bien les amortisseurs du béton mais la boite je ne m'en rappelais plus mais quand même, j'ai même trouve un PM intermédiaire il reste du stock des V50 

-
- Tour de France
-
- Tour de France
lire un essai c'est une chose le faire une autre
J'ai essayé ce matin la V7 stone, cette moto est trés sympathique, le moteur va trés bien, trés maniable.
Les points délicats sont :
- la hauteur des repose pieds pilote trop haut pour mes 1,76m
- la selle trop dur
- les suspensions à assouplir
Essai très satisfaisant.

J'ai essayé ce matin la V7 stone, cette moto est trés sympathique, le moteur va trés bien, trés maniable.
- la selle trop dur
Essai très satisfaisant.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
-
- World Trip Runner
chez guzzi rien ne change surma v65 j aurai marquer la meme choseMelkamax a écrit :lire un essai c'est une chose le faire une autre![]()
- la selle trop dur
Essai très satisfaisant.
si javais du faire le compte rendu de l'essaie
d ailleurs la selle a ette refaite en la faisant augmenter la hauteur de
3cm une fois assis
pour les suspensions a part de les changer il y a rien a faire
A+ OLIVIER
C'est vrai que tous ces essais sur la nouvelle V7 (plutôt flatteurs dailleurs), c'est du grand Nimportnawak (on dit comme ça ici
), soit disant qu'elle a enfin les chevaux qui lui manquaient (quand on sait qu'elle est donnée pour 1.5 de plus que l'ancien modèle sur le papier ça fait sourire). Mon avis perso est que pour nos V7 il suffit de mettre des Mistral ou équivalents, des amortos Ikon et que, alors, elle est presque parfaite... avec un billet de 1000 euros en plus quand même...

Par contre, les modifs sur les 2012 c'est pas gagné: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight= page 2, en gros pas moyen d'enrichir...dans un premier temps bien surHDV7 a écrit :C'est vrai que tous ces essais sur la nouvelle V7 (plutôt flatteurs dailleurs), c'est du grand Nimportnawak (on dit comme ça ici), soit disant qu'elle a enfin les chevaux qui lui manquaient (quand on sait qu'elle est donnée pour 1.5 de plus que l'ancien modèle sur le papier ça fait sourire). Mon avis perso est que pour nos V7 il suffit de mettre des Mistral ou équivalents, des amortos Ikon et que, alors, elle est presque parfaite... avec un billet de 1000 euros en plus quand même...