question pour balaise

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
tof44320

question pour balaise

Message par tof44320 »

bonjour a tous j ai changer mes pots d échappements de ma v7 avec un filtre a air kn et j ai ouvert le boitier d air perçant le capuchon primaire pour accroitre l entrée d air sans toucher a notre boitier ecu on peut changer les injecteurs nous avons donc des injecteurs weber marelli iwp 048 injectant 215 cc par mn ma question est a combien peut on monter en débit pour avoir un fonctionnement moteur au de la de son origine mais effectivement sans noyer les cylindres voila vous avez 4 heures lol en attente de vos reponses cordialement christophe
milleneufcent

Message par milleneufcent »

bon ça vaut le coup ces modifs ? parce que balancer plus de 600 euros pour gagner un demi cheval, bof !! en plus suis pas mécano, les histoires d' injecteur, j' y touche pas ...cher et chiant en somme, pour quel résultat ???
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :bon ça vaut le coup ces modifs ? parce que balancer plus de 600 euros pour gagner un demi cheval, bof !! en plus suis pas mécano, les histoires d' injecteur, j' y touche pas ...cher et chiant en somme, pour quel résultat ???
+1
telephone THORNBIKE A AVIGNON 04 90 25 24 03 ils font de la preparation moteur
je pense qui te repondrons sans toucher a l'ecu ou
au moins lui crée des leurs pour jouer sur les temps et valeurs d'injection c'est pisé dans un violon
tu leur telephone et tu nous donne la reponse

A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

bon ouais mais là je le vends mon v 7, voir annonce dans rubrique vente, donc je m' en fiche un peu, je sens que je vais bien ramer pour la vente, un plaisir Guzzi la revente, mais surtout peu raccord avec le commun du motard idiot qui pense qu' à essorer, machine bien sympa pourtant...
tof44320

merci de vos réponses les gars

Message par tof44320 »

je te remercie pour le contact d avignon je vais les appeler la modif n est pas non plus trés onéreuse les échappements sont des mégatons environ 130 roro les deux ensuite le filtre dans les 50 roro et les injecteurs tourne autour de 95 roro l un du coup la modif si elle est valable tournerais dans les 370 roro mais je ne compte pas le réglage de l ecu si il y a voili je vous souhaite un bon weeck end et je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

Salut
Après avoir beaucoup réfléchis aux modifs envisageable sur ma 750 breva, pesé le pour et le contre, compté mes sous et tout et tout, j'ai trouvé un moyen pour augmenter la puissance :
j'ai revendu la 750 et acheté la 1100 !
Radical :lol:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

milleneufcent a écrit :bon ouais mais là je le vends mon v 7, voir annonce dans rubrique vente, donc je m' en fiche un peu, je sens que je vais bien ramer pour la vente, un plaisir Guzzi la revente, mais surtout peu raccord avec le commun du motard idiot qui pense qu' à essorer, machine bien sympa pourtant...
il est certain que la plus part des personnes qui achete une moto font un
credit qui dit credit pas les moyens que la moto tombe en panne
hors garantie quand le delta est trop faible il achete du neuf

sans vouloir t offusquer si c est celle a 7600 euros il est certain que tu as aucune chance de la vendre mes collegues l'on payer 7400 euros neuve garantie 2 ans

A+OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

une moto quasi neuve de 4000 km a très peu de chances de tomber en panne, ce serait apporter des arguments aux détracteurs de mg, et il y a toujours une marge de négo , consulte les annonces, très peu à la vente et je te dis pas les tarifs. je comprends pas bien tes chiffres 7600 /7400
milleneufcent

Re: merci de vos réponses les gars

Message par milleneufcent »

tof44320 a écrit :je te remercie pour le contact d avignon je vais les appeler la modif n est pas non plus trés onéreuse les échappements sont des mégatons environ 130 roro les deux ensuite le filtre dans les 50 roro et les injecteurs tourne autour de 95 roro l un du coup la modif si elle est valable tournerais dans les 370 roro mais je ne compte pas le réglage de l ecu si il y a voili je vous souhaite un bon weeck end et je vous tiens au courant
les mistral brut c' est autour de 500 euros
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

come je te l'ai indiqué mes amis au depart voulaient une occasse mais vue la difference de prix ils ont acheter une neuve
dans tous les cas quand on achete neuf un vehicule on perds de l'argent
c est pas nouveau quand on veut la revendre rapidement
ta moto cote un peu plus de 6600 euros mais le lambda entre le neuf et
l occassion et trop peu important pour que la bascule se fasse sur une moto d occasse
je pense que tu devrais appeler le concessionaire et lui demander a combien il te vends le nouveau modele sans reprise cela te clarifira ta vision
et mon raisonnement; qui n'est pas forcement verité mais je dois pas en etre loin

A+ OLIVIER
milleneufcent

Message par milleneufcent »

olivier84 a écrit :come je te l'ai indiqué mes amis au depart voulaient une occasse mais vue la difference de prix ils ont acheter une neuve
dans tous les cas quand on achete neuf un vehicule on perds de l'argent
c est pas nouveau quand on veut la revendre rapidement
ta moto cote un peu plus de 6600 euros mais le lambda entre le neuf et
l occassion et trop peu important pour que la bascule se fasse sur une moto d occasse
je pense que tu devrais appeler le concessionaire et lui demander a combien il te vends le nouveau modele sans reprise cela te clarifira ta vision
et mon raisonnement; qui n'est pas forcement verité mais je dois pas en etre loin

A+ OLIVIER
je t' ai répondu en mp, sinon la moins chère trouvée sur la centrale est à 5900 pour un modèle 2008 avec 6000 km, ça tourne en général autour de 7000 eu pour du 2010, mais voilà en neuf mg ça se vend peu (c' est le charme d' ailleurs) donc j' imagine bien que je vais ramer pour la vente, pas de souci la cause de la vente est l' inutilisation, je peux la garder longtemps au chaud en faisant petit tour régulièrement pour zéro souci. Le bonus du v7 c' est qu' avec un 750 hors d' age vous avez plus de succès et attirez davantage les regards qu' avec le 4cylindres mangamoche chant d' aspirateur dernier cri :D
milleneufcent

Message par milleneufcent »

olivier84 a écrit :come je te l'ai indiqué mes amis au depart voulaient une occasse mais vue la difference de prix ils ont acheter une neuve
dans tous les cas quand on achete neuf un vehicule on perds de l'argent
c est pas nouveau quand on veut la revendre rapidement
ta moto cote un peu plus de 6600 euros mais le lambda entre le neuf et
l occassion et trop peu important pour que la bascule se fasse sur une moto d occasse
je pense que tu devrais appeler le concessionaire et lui demander a combien il te vends le nouveau modele sans reprise cela te clarifira ta vision
et mon raisonnement; qui n'est pas forcement verité mais je dois pas en etre loin

A+ OLIVIER
a titre d' info pour clarifier ta vision des chose, arf, j' ai eu une offre pas loin du prix demandé, j' ai pris trop de temps pour réflexion, l' acquéreur potentiel a trouvé autre machine. C' est entièrement ma faute et ça me servira de leçon, leçon 1 : accepter négociations . Bien chef
Dernière modification par milleneufcent le 12 mai 2012, 09:12, modifié 1 fois.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

j ai repondu a ton MP
milleneufcent

Message par milleneufcent »

olivier84 a écrit :j ai repondu a ton MP
pas tout compris ton msg, sois clair :lol: donc entre mp et msg ci dessus, tu as toutes les infos concernant ma position, je prendrais le temps qu' il faut...... et dans 30 ans quand je serai mort, ce sera tout bénef pour mes enfants, la vente d' un collector, mdr. Si j' avais gardé les machines de mes 20 ans , je serais un millionaire potentiel!!
gisa74
Tour de France
Messages : 495
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
olivier84 a écrit :come je te l'ai indiqué mes amis au depart voulaient une occasse mais vue la difference de prix ils ont acheter une neuve
dans tous les cas quand on achete neuf un vehicule on perds de l'argent
c est pas nouveau quand on veut la revendre rapidement
ta moto cote un peu plus de 6600 euros mais le lambda entre le neuf et
l occassion et trop peu important pour que la bascule se fasse sur une moto d occasse
je pense que tu devrais appeler le concessionaire et lui demander a combien il te vends le nouveau modele sans reprise cela te clarifira ta vision
et mon raisonnement; qui n'est pas forcement verité mais je dois pas en etre loin

A+ OLIVIER
je t' ai répondu en mp, sinon la moins chère trouvée sur la centrale est à 5900 pour un modèle 2008 avec 6000 km, ça tourne en général autour de 7000 eu pour du 2010, mais voilà en neuf mg ça se vend peu (c' est le charme d' ailleurs) donc j' imagine bien que je vais ramer pour la vente, pas de souci la cause de la vente est l' inutilisation, je peux la garder longtemps au chaud en faisant petit tour régulièrement pour zéro souci. Le bonus du v7 c' est qu' avec un 750 hors d' age vous avez plus de succès et attirez davantage les regards qu' avec le 4cylindres mangamoche chant d' aspirateur dernier cri :D
http://www.leboncoin.fr/motos/319032854.htm?ca=22_s

6990 euros neuve !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »