Schéma électrique Nevada 2002

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
dominique45

Schéma électrique Nevada 2002

Message par dominique45 »

Bonjour. Je recherche un plan du cablage eléctrique pour une Névada de 2002. Celui du manuel est trop imprécis. Je voudrais modifier le cablage pour que lorsque la boite de vitesse est au point mort (voyant allumé) la mise en place de la béquille ne coupe plus systématiquement l'allumage, mais qu'il se coupe dès l'engagement d'un rapport (voyant point mort éteint). Pour le moment j'ai mis le capteur de béquille hors service, mais je n'ai plus de sécurité.
Je pense que si le cablage électrique de toutes les Nevada se ressemble, tous les Guzzistes se sont frottés à ce problème.
Il se peut qu'une modification existe sur les nouvelles machines.
Je remercie celles et ceux qui pourront m'indiquer ou trouver le schéma exacte ou me le faire passer (un bon scan serait le bienvenu).
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

dominique45

Schéma électrique Nevada 2002

Message par dominique45 »

Merci. Première question, première réponse et dans des délais très courts!Les schémas sont déjà plus clairs que dans la notice d'entretien, je vais pouvoir trouver ma solution! Qu'as tu encore comme adresses STP? J'aimerais bien posséder la revue technique moto de la Nevada. Est ce possible? Merci pour vos réponses.
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

En fait, tu as tous les manuels qu'il faut sur la quzzitheque (même site).
dominique45

Schéma électrique Nevada 2002

Message par dominique45 »

Bonjour et merci pour le lien que tu m'as communiqué. Je suis allé y faire un tour et je pense que je devrais trouver réponse à ma curiosité.
Bonne semaine.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »