c' est vrai que le v7 c' est pas tip top

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
milleneufcent

c' est vrai que le v7 c' est pas tip top

Message par milleneufcent »

mais quoi d' autre, vous pouvez me dire ???????
milleneufcent

Re: c' est vrai que le v7 c' est pas tip top

milleneufcent a écrit :mais quoi d' autre, vous pouvez me dire ???????
en résumé, pas de centrale, du plastique omni présent, des pneus avec chambres, un seul disque avant, un moteur coupleux mais c' est tout, des amortisseurs.....quels amortisseurs ?? une selle en mousse de parpaing, mais un charme fou , est ce que ça suffit, suis pas sur, mais j' ai beau chercher, je vois pas de bécane bandante...
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

milleneufcent a écrit :
milleneufcent a écrit :mais quoi d' autre, vous pouvez me dire ???????
en résumé, pas de centrale, du plastique omni présent, des pneus avec chambres, un seul disque avant, un moteur coupleux mais c' est tout, des amortisseurs.....quels amortisseurs ?? une selle en mousse de parpaing, mais un charme fou , est ce que ça suffit, suis pas sur, mais j' ai beau chercher, je vois pas de bécane bandante...
tu peux corriger :roll:

la selle = oui
les amortos = aussi
le plastique = tu t'en fou :?

le peux de kms que j'ai fais avec , je l'ai trouvée super :D
perso ,ça ne ferais pas peur de faire des kms avec , tranquillos 8)

quand pinsole m'a prêté la sienne , je serais parti au bout du monde avec :D :D :D
milleneufcent

gisa74 a écrit :
milleneufcent a écrit : en résumé, pas de centrale, du plastique omni présent, des pneus avec chambres, un seul disque avant, un moteur coupleux mais c' est tout, des amortisseurs.....quels amortisseurs ?? une selle en mousse de parpaing, mais un charme fou , est ce que ça suffit, suis pas sur, mais j' ai beau chercher, je vois pas de bécane bandante...
tu peux corriger :roll:

la selle = oui
les amortos = aussi
le plastique = tu t'en fou :?

le peux de kms que j'ai fais avec , je l'ai trouvée super :D
perso ,ça ne ferais pas peur de faire des kms avec , tranquillos 8)
ben écoute je l' aime bien aussi et cette zik même avec pots origine, nulle part ailleurs je trouve , qui aime bien chatie bien ne dit on pas. par contre le plastique pour une néorétro, le mien est déjà perclus de rayures sorties d' on ne sait où, j' ose pas imaginer dans quelques années, quand aux chambres à air, y a pas photo avec les tubeless, me rappelle d' une peur de ma vie avec une crevaison en roulant : ouf c' était l' arrière . honnêtement elle sort avec un peu plus confort et le moulbouif de la bellagio, je cours
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

je comprend , chacun voit midi à sa porte :roll:

j'ai crevé en cet été en allant au taf dans une grand courbe à 110 kms , je peux te dire , que je mes suis demandé si j’arriverais à négocier :oops: :oops: :oops:

et puis le lendemain c'est reparti :D :D :D

elle est pleine de charme , je vais tous les jours au taf avec 53 bornes et quand j'arrive j'ai là banane :D :D :D :D :D :D :D

alors perso les chambre ou pas , je m'en fous , je roule et je ne me pause pas de question , après pour le plastoque :?
milleneufcent

gisa74 a écrit :je comprend , chacun voit midi à sa porte :roll:

j'ai crevé en cet été en allant au taf dans une grand courbe à 110 kms , je peux te dire , que je mes suis demandé si j’arriverais à négocier :oops: :oops: :oops:

et puis le lendemain c'est reparti :D :D :D

elle est pleine de charme , je vais tous les jours au taf avec 53 bornes et quand j'arrive j'ai là banane :D :D :D :D :D :D :D

alors perso les chambre ou pas , je m'en fous , je roule et je ne me pause pas de question , après pour le plastoque :?
suis d' accord pour la banane, mais ça empèche pas demander plus, mince au prix où ça se vend toutes ces meules on va pas lacher les constructeurs :-))
milleneufcent

en plus j' ai passé l' age de me la péter grand prix, mdr, mais j' aime bien savoir que si j' ai besoin un peu de watts je trouve ;-)
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

+ aux constructeurs oui :!: il est vrai que pour le prix du plastoque ce n'est pas top :?

si non faut rouler en ancienne 8)

tout en férraille et rustique :shock:
milleneufcent

gisa74 a écrit :+ aux constructeurs oui :!: il est vrai que pour le prix du plastoque ce n'est pas top :?

si non faut rouler en ancienne 8)

tout en férraille et rustique :shock:
ben j' hésite grave, mais vu les tarifs pratiqués alors qu' on ne sait pas trop l' historique des bécanes vu leur age plus la dispo aléatoire des pièces ça me fait un peu peur, et je parle pas du freinage et de la tenue de route hors d' age
manuh83

Message par manuh83 »

J'avais pensé monter un kit tubeless seurat 3....mais ces p..... de jantes sont à profil classique ! après pour le confort, dans mon cas particulier, il m'est arrivé de faire de grosses sorties avec et je n'en suis pas sorti particulièrement détruit (on en a parlé sur un autre post, milleneufcent) ma selle s'est beaucoup assouplie par rapport à une neuve, la position de conduite est plutot pas mal à mon gout...avec de vrais amortisseurs elle y gagnerait beaucoup, je pense monter sous peu une paire de IKON 7610.
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

je parle pas du freinage et de la tenue de route hors d' age !

ça c'est faut , contrairement a la v7 j'ai le freinage intégrale sur la mienne et je t'assure qu'elle freine bien mieux qu'une v7 :shock:

je te là fait essayée quand tu veux et avec plaisir :roll: c'est une vrai offre et non pas des paroles en l'air !!!!!!!!!!

quand aux pièces elle sont dispo , j'ai refais entièrement la mienne :roll:
milleneufcent

manuh83 a écrit :J'avais pensé monter un kit tubeless seurat 3....mais ces p..... de jantes sont à profil classique ! après pour le confort, dans mon cas particulier, il m'est arrivé de faire de grosses sorties avec et je n'en suis pas sorti particulièrement détruit (on en a parlé sur un autre post, milleneufcent) ma selle s'est beaucoup assouplie par rapport à une neuve, la position de conduite est plutot pas mal à mon gout...avec de vrais amortisseurs elle y gagnerait beaucoup, je pense monter sous peu une paire de IKON 7610.
tu nous tiens au courant pour les amortos si tu trouves la perle. Question confort je pense que je subis un peu le poids des ans: suis devenu plus difficile , enfin pas moi, mes os !
milleneufcent

gisa74 a écrit :je parle pas du freinage et de la tenue de route hors d' age !

ça c'est faut , contrairement a la v7 j'ai le freinage intégrale sur la mienne et je t'assure qu'elle freine bien mieux qu'une v7 :shock:

je te là fait essayée quand tu veux et avec plaisir :roll: c'est une vrai offre et non pas des paroles en l'air !!!!!!!!!!

quand aux pièces elle sont dispo , j'ai refais entièrement la mienne :roll:
je parlais des machines équipées de tambours genre anciennes japonaises que j' aime bien avec moteurs caractériels et tenue de parquet aléatoire
JEFK

Message par JEFK »

Vu le prix de cette bécane en neuf, je préfèrerai m'acheter par exemple une vieille V65 d'occasion et la retaper. Elle sera aussi efficace, pas toute en plastique, avec plus de charme, et ne perdra pas de valeur.
milleneufcent

JEFK a écrit :Vu le prix de cette bécane en neuf, je préfèrerai m'acheter par exemple une vieille V65 d'occasion et la retaper. Elle sera aussi efficace, pas toute en plastique, avec plus de charme, et ne perdra pas de valeur.
suis grosse moto d' accord sauf que v 65 pas trop pourrave j' ai pas trouvé, et ni la place ni le temps ni le goût ou les thunes pour refection lourde
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »