c' est vrai que le v7 c' est pas tip top
c' est vrai que le v7 c' est pas tip top
mais quoi d' autre, vous pouvez me dire ???????
Re: c' est vrai que le v7 c' est pas tip top
en résumé, pas de centrale, du plastique omni présent, des pneus avec chambres, un seul disque avant, un moteur coupleux mais c' est tout, des amortisseurs.....quels amortisseurs ?? une selle en mousse de parpaing, mais un charme fou , est ce que ça suffit, suis pas sur, mais j' ai beau chercher, je vois pas de bécane bandante...milleneufcent a écrit :mais quoi d' autre, vous pouvez me dire ???????
Re: c' est vrai que le v7 c' est pas tip top
tu peux corrigermilleneufcent a écrit :en résumé, pas de centrale, du plastique omni présent, des pneus avec chambres, un seul disque avant, un moteur coupleux mais c' est tout, des amortisseurs.....quels amortisseurs ?? une selle en mousse de parpaing, mais un charme fou , est ce que ça suffit, suis pas sur, mais j' ai beau chercher, je vois pas de bécane bandante...milleneufcent a écrit :mais quoi d' autre, vous pouvez me dire ???????

la selle = oui
les amortos = aussi
le plastique = tu t'en fou

le peux de kms que j'ai fais avec , je l'ai trouvée super

perso ,ça ne ferais pas peur de faire des kms avec , tranquillos

quand pinsole m'a prêté la sienne , je serais parti au bout du monde avec



Re: c' est vrai que le v7 c' est pas tip top
ben écoute je l' aime bien aussi et cette zik même avec pots origine, nulle part ailleurs je trouve , qui aime bien chatie bien ne dit on pas. par contre le plastique pour une néorétro, le mien est déjà perclus de rayures sorties d' on ne sait où, j' ose pas imaginer dans quelques années, quand aux chambres à air, y a pas photo avec les tubeless, me rappelle d' une peur de ma vie avec une crevaison en roulant : ouf c' était l' arrière . honnêtement elle sort avec un peu plus confort et le moulbouif de la bellagio, je coursgisa74 a écrit :tu peux corrigermilleneufcent a écrit : en résumé, pas de centrale, du plastique omni présent, des pneus avec chambres, un seul disque avant, un moteur coupleux mais c' est tout, des amortisseurs.....quels amortisseurs ?? une selle en mousse de parpaing, mais un charme fou , est ce que ça suffit, suis pas sur, mais j' ai beau chercher, je vois pas de bécane bandante...![]()
la selle = oui
les amortos = aussi
le plastique = tu t'en fou![]()
le peux de kms que j'ai fais avec , je l'ai trouvée super![]()
perso ,ça ne ferais pas peur de faire des kms avec , tranquillos
je comprend , chacun voit midi à sa porte
j'ai crevé en cet été en allant au taf dans une grand courbe à 110 kms , je peux te dire , que je mes suis demandé si j’arriverais à négocier
et puis le lendemain c'est reparti
elle est pleine de charme , je vais tous les jours au taf avec 53 bornes et quand j'arrive j'ai là banane
alors perso les chambre ou pas , je m'en fous , je roule et je ne me pause pas de question , après pour le plastoque

j'ai crevé en cet été en allant au taf dans une grand courbe à 110 kms , je peux te dire , que je mes suis demandé si j’arriverais à négocier



et puis le lendemain c'est reparti



elle est pleine de charme , je vais tous les jours au taf avec 53 bornes et quand j'arrive j'ai là banane







alors perso les chambre ou pas , je m'en fous , je roule et je ne me pause pas de question , après pour le plastoque

suis d' accord pour la banane, mais ça empèche pas demander plus, mince au prix où ça se vend toutes ces meules on va pas lacher les constructeursgisa74 a écrit :je comprend , chacun voit midi à sa porte![]()
j'ai crevé en cet été en allant au taf dans une grand courbe à 110 kms , je peux te dire , que je mes suis demandé si j’arriverais à négocier![]()
![]()
![]()
et puis le lendemain c'est reparti![]()
![]()
![]()
elle est pleine de charme , je vais tous les jours au taf avec 53 bornes et quand j'arrive j'ai là banane![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors perso les chambre ou pas , je m'en fous , je roule et je ne me pause pas de question , après pour le plastoque

ben j' hésite grave, mais vu les tarifs pratiqués alors qu' on ne sait pas trop l' historique des bécanes vu leur age plus la dispo aléatoire des pièces ça me fait un peu peur, et je parle pas du freinage et de la tenue de route hors d' agegisa74 a écrit :+ aux constructeurs ouiil est vrai que pour le prix du plastoque ce n'est pas top
![]()
si non faut rouler en ancienne![]()
tout en férraille et rustique
J'avais pensé monter un kit tubeless seurat 3....mais ces p..... de jantes sont à profil classique ! après pour le confort, dans mon cas particulier, il m'est arrivé de faire de grosses sorties avec et je n'en suis pas sorti particulièrement détruit (on en a parlé sur un autre post, milleneufcent) ma selle s'est beaucoup assouplie par rapport à une neuve, la position de conduite est plutot pas mal à mon gout...avec de vrais amortisseurs elle y gagnerait beaucoup, je pense monter sous peu une paire de IKON 7610.
je parle pas du freinage et de la tenue de route hors d' age !
ça c'est faut , contrairement a la v7 j'ai le freinage intégrale sur la mienne et je t'assure qu'elle freine bien mieux qu'une v7
je te là fait essayée quand tu veux et avec plaisir
c'est une vrai offre et non pas des paroles en l'air !!!!!!!!!!
quand aux pièces elle sont dispo , j'ai refais entièrement la mienne
ça c'est faut , contrairement a la v7 j'ai le freinage intégrale sur la mienne et je t'assure qu'elle freine bien mieux qu'une v7

je te là fait essayée quand tu veux et avec plaisir

quand aux pièces elle sont dispo , j'ai refais entièrement la mienne

tu nous tiens au courant pour les amortos si tu trouves la perle. Question confort je pense que je subis un peu le poids des ans: suis devenu plus difficile , enfin pas moi, mes os !manuh83 a écrit :J'avais pensé monter un kit tubeless seurat 3....mais ces p..... de jantes sont à profil classique ! après pour le confort, dans mon cas particulier, il m'est arrivé de faire de grosses sorties avec et je n'en suis pas sorti particulièrement détruit (on en a parlé sur un autre post, milleneufcent) ma selle s'est beaucoup assouplie par rapport à une neuve, la position de conduite est plutot pas mal à mon gout...avec de vrais amortisseurs elle y gagnerait beaucoup, je pense monter sous peu une paire de IKON 7610.
je parlais des machines équipées de tambours genre anciennes japonaises que j' aime bien avec moteurs caractériels et tenue de parquet aléatoiregisa74 a écrit :je parle pas du freinage et de la tenue de route hors d' age !
ça c'est faut , contrairement a la v7 j'ai le freinage intégrale sur la mienne et je t'assure qu'elle freine bien mieux qu'une v7![]()
je te là fait essayée quand tu veux et avec plaisirc'est une vrai offre et non pas des paroles en l'air !!!!!!!!!!
quand aux pièces elle sont dispo , j'ai refais entièrement la mienne
suis grosse moto d' accord sauf que v 65 pas trop pourrave j' ai pas trouvé, et ni la place ni le temps ni le goût ou les thunes pour refection lourdeJEFK a écrit :Vu le prix de cette bécane en neuf, je préfèrerai m'acheter par exemple une vieille V65 d'occasion et la retaper. Elle sera aussi efficace, pas toute en plastique, avec plus de charme, et ne perdra pas de valeur.