Page 1 sur 14

Nouvelle robe pour la V7 ?

Publié : 04 nov. 2011, 19:49
par Lacerise
C'est par ici :) :

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 655&type=3

Alors ? Pal mal en noir, version un peu militaire ! Un peu à la Steeve McQueen (D'ailleurs Triumph sors une série spéciale "Steeve McQueen"

Publié : 04 nov. 2011, 20:21
par gp
j'aime aussi en noir mat
ils ont mis aussi des pneus bibindom! ou c'est mes yeux?

Publié : 04 nov. 2011, 22:07
par milleneufcent
ras la casquette du noir, en rouge et blanc elle déchire trop, par contre la selle semble encore plus casse dalle sncf !!

Publié : 04 nov. 2011, 23:18
par tchoubidou
Avec les nouveaux cylindres et couvre-culasses le moteur est mis en valeur.
Pour les pneus il me semble que ce sont des Pirelli Sport Demon.

V & @+

Publié : 05 nov. 2011, 00:18
par Pinsole
J'aime bien le noir mat.
Par contre, j'aime pas trop les caches culbus.

Publié : 05 nov. 2011, 08:14
par milleneufcent
ce que je trouve super , c' est que comme tout le monde kiffe la noire, déjà les v 7 courrent pas les impasses, avec le modèle bicolore j' aurais carrément l' impression d' être sur un proto !! ;-)

Publié : 05 nov. 2011, 08:39
par z
j'ai lu sur Hell for Leather que le moteur avait sa puissance augmenté de 10%, ça n'en fait pas un avion mais c'est déjà mieux.

Publié : 05 nov. 2011, 08:50
par motoguzziinside
zulmira a écrit :j'ai lu sur Hell for Leather que le moteur avait sa puissance augmenté de 10%, ça n'en fait pas un avion mais c'est déjà mieux.

Ils reviennent a la puissance de ma 650 SP
il y a du progrés chaque jour chez guzzi alors qu ils ont un moteur
dans le musée qui fait 60 cv avec des superbes culasses hemipheriques

A+ OLIVIER

Publié : 05 nov. 2011, 08:55
par milleneufcent
zulmira a écrit :j'ai lu sur Hell for Leather que le moteur avait sa puissance augmenté de 10%, ça n'en fait pas un avion mais c'est déjà mieux.
je vais vraiment être obligé de prendre la rouge et noir, quelques canassons de plus c' est pas du luxe, c' est sympa le v7 mais qu' est ce que ça rame ! si on pouvait avoir de vrais amortos et une vraie selle aussi ... bon je critique mais je l' aime quand même cete bécane, mais il est sur que si je dois reprendre longs voyages en moto ce sera pas avec elle

Publié : 05 nov. 2011, 11:26
par manuh83
Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !

Publié : 05 nov. 2011, 11:27
par milleneufcent
manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
euh tu peux développer, à quoi vois tu ça ?????????

Publié : 05 nov. 2011, 11:31
par motoguzziinside
milleneufcent a écrit :
manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
euh tu peux développer, à quoi vois tu ça ?????????

tu n'as pas vue les jantes a baton?

A+olivier

Publié : 05 nov. 2011, 11:34
par manuh83
milleneufcent a écrit :
manuh83 a écrit :Apparemment, la noire offre l'avantage non négligeable de pouvoir rouler en tubeless !
euh tu peux développer, à quoi vois tu ça ?????????
Les jantes à baton à profil classique ça n'existe plus, normalement....à moins qu'ils n'aient puisé dans un stock de roues des années 80 !

Publié : 05 nov. 2011, 11:35
par milleneufcent
olivier84 a écrit :
milleneufcent a écrit : euh tu peux développer, à quoi vois tu ça ?????????

tu n'as pas vue les jantes a baton?

A+olivier
damned, je deviens miro, pour sécu mieux pour look moins bien mais chez bm y a bien des jantes à rayons tubeless

Publié : 05 nov. 2011, 11:38
par motoguzziinside
milleneufcent a écrit :
olivier84 a écrit :
tu n'as pas vue les jantes a baton?

A+olivier
damned, je deviens miro, pour sécu mieux pour look moins bien mais chez bm y a bien des jantes à rayons tubeless
oui mais les rayons sont tangentiels

A+ OLIVIER