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le reservoir en plastique de la v7 classic n' est pas top

Publié : 31 oct. 2011, 11:36
par milleneufcent
déjà le matèriau pour une vintage bof , de plus il vieillit mal, pas mal de petites rayures dont j' ignore la provenance , peut être le blouson, et noires indélédiles en prime, donc sur le modèle blanc c' est moyen, rencontrez vous ce problème. Pour le reste elle rien à dire, elle est nickel

Publié : 31 oct. 2011, 11:56
par arbrakham
Le problème des rayures ne vient pas du matériaux du réservoir, mais plutôt de la qualité du vernis de la peinture...

Pour ce qui est de la tenue dans le temps, je suis prêt à prendre les paris entre le nylon rotomoulé et la tôle d'acier... Pareil pour les chocs.

Maintenant, c'est vrai que question réalisme pour une néo-ancienne, il y a mieux !

Publié : 31 oct. 2011, 12:14
par milleneufcent
ben ouais c' est un peu dommage, allez on fantasme sur un v7 en acier avec le moulbouif de la bellagio, looooool

Publié : 31 oct. 2011, 13:03
par retourdekick
Je pense plus à un problème de peinture et vernis.
Sur la mienne, j'ai également une rayure sur le réservoir et une autre sur le garde-boue ar, sans savoir comment j' ai put faire ça.
Pourtant je fais hyper gaffe.

Re: le reservoir en plastique de la v7 classic n' est pas to

Publié : 31 oct. 2011, 13:38
par manuh83
milleneufcent a écrit :déjà le matèriau pour une vintage bof , de plus il vieillit mal, pas mal de petites rayures dont j' ignore la provenance , peut être le blouson, et noires indélédiles en prime, donc sur le modèle blanc c' est moyen, rencontrez vous ce problème. Pour le reste elle rien à dire, elle est nickel
J'ai fait des rayures à cause du blouson, du coup j'ai mis une protection autocollante....pas très vintage mais discret et efficace.

Publié : 01 nov. 2011, 08:58
par *

Publié : 02 nov. 2011, 22:00
par Pinsole
Franchement, je vous trouve un peu dur pour le plastoc !
Avec la raréfaction du pétrole, le plastique va devenir un matériaux noble !! Non ?? :D :D
De plus, avec ces éléments en plastiques, ça permet à nos belles de ne peser "que" 180 kg ! Comparer aux 216 kg d'une W800 ! :idea: :?: :idea:

Publié : 02 nov. 2011, 22:14
par *

Publié : 02 nov. 2011, 22:30
par milleneufcent
Pinsole a écrit :Franchement, je vous trouve un peu dur pour le plastoc !
Avec la raréfaction du pétrole, le plastique va devenir un matériaux noble !! Non ?? :D :D
De plus, avec ces éléments en plastiques, ça permet à nos belles de ne peser "que" 180 kg ! Comparer aux 216 kg d'une W800 ! :idea: :?: :idea:
n' éxagèrons rien , c' est quoi la différence entre un réservoir plastique et acier : 5 kg max et encore. y a qu' à enlever la latérale, ça fera gain de poids , déjà qu' il n' y a pas de centrale !

Publié : 02 nov. 2011, 23:38
par manuh83
milleneufcent a écrit :
Pinsole a écrit :Franchement, je vous trouve un peu dur pour le plastoc !
Avec la raréfaction du pétrole, le plastique va devenir un matériaux noble !! Non ?? :D :D
De plus, avec ces éléments en plastiques, ça permet à nos belles de ne peser "que" 180 kg ! Comparer aux 216 kg d'une W800 ! :idea: :?: :idea:
n' éxagèrons rien , c' est quoi la différence entre un réservoir plastique et acier : 5 kg max et encore. y a qu' à enlever la latérale, ça fera gain de poids , déjà qu' il n' y a pas de centrale !
Et encore, je ne suis pas persuadé qu'un réservoir plastique de 5 mm d'épaisseur soit plus lèger qu'un en tole d'acier de 0.6 mm.