le reservoir en plastique de la v7 classic n' est pas top

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Répondre
milleneufcent

le reservoir en plastique de la v7 classic n' est pas top

Message par milleneufcent »

déjà le matèriau pour une vintage bof , de plus il vieillit mal, pas mal de petites rayures dont j' ignore la provenance , peut être le blouson, et noires indélédiles en prime, donc sur le modèle blanc c' est moyen, rencontrez vous ce problème. Pour le reste elle rien à dire, elle est nickel
arbrakham

Message par arbrakham »

Le problème des rayures ne vient pas du matériaux du réservoir, mais plutôt de la qualité du vernis de la peinture...

Pour ce qui est de la tenue dans le temps, je suis prêt à prendre les paris entre le nylon rotomoulé et la tôle d'acier... Pareil pour les chocs.

Maintenant, c'est vrai que question réalisme pour une néo-ancienne, il y a mieux !
milleneufcent

Message par milleneufcent »

ben ouais c' est un peu dommage, allez on fantasme sur un v7 en acier avec le moulbouif de la bellagio, looooool
retourdekick
Tour de France
Messages : 228
Inscription : 04 juil. 2009, 21:51
Localisation : ouest lyonnais

Message par retourdekick »

Je pense plus à un problème de peinture et vernis.
Sur la mienne, j'ai également une rayure sur le réservoir et une autre sur le garde-boue ar, sans savoir comment j' ai put faire ça.
Pourtant je fais hyper gaffe.
Laissez les dieux tranquilles, ils ne sont pas responsables de la connerie des hommes.
manuh83

Re: le reservoir en plastique de la v7 classic n' est pas to

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :déjà le matèriau pour une vintage bof , de plus il vieillit mal, pas mal de petites rayures dont j' ignore la provenance , peut être le blouson, et noires indélédiles en prime, donc sur le modèle blanc c' est moyen, rencontrez vous ce problème. Pour le reste elle rien à dire, elle est nickel
J'ai fait des rayures à cause du blouson, du coup j'ai mis une protection autocollante....pas très vintage mais discret et efficace.
*

Message par * »

Dernière modification par * le 20 juil. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
Pinsole

Message par Pinsole »

Franchement, je vous trouve un peu dur pour le plastoc !
Avec la raréfaction du pétrole, le plastique va devenir un matériaux noble !! Non ?? :D :D
De plus, avec ces éléments en plastiques, ça permet à nos belles de ne peser "que" 180 kg ! Comparer aux 216 kg d'une W800 ! :idea: :?: :idea:
*

Message par * »

Dernière modification par * le 20 juil. 2013, 13:23, modifié 1 fois.
milleneufcent

Message par milleneufcent »

Pinsole a écrit :Franchement, je vous trouve un peu dur pour le plastoc !
Avec la raréfaction du pétrole, le plastique va devenir un matériaux noble !! Non ?? :D :D
De plus, avec ces éléments en plastiques, ça permet à nos belles de ne peser "que" 180 kg ! Comparer aux 216 kg d'une W800 ! :idea: :?: :idea:
n' éxagèrons rien , c' est quoi la différence entre un réservoir plastique et acier : 5 kg max et encore. y a qu' à enlever la latérale, ça fera gain de poids , déjà qu' il n' y a pas de centrale !
manuh83

Message par manuh83 »

milleneufcent a écrit :
Pinsole a écrit :Franchement, je vous trouve un peu dur pour le plastoc !
Avec la raréfaction du pétrole, le plastique va devenir un matériaux noble !! Non ?? :D :D
De plus, avec ces éléments en plastiques, ça permet à nos belles de ne peser "que" 180 kg ! Comparer aux 216 kg d'une W800 ! :idea: :?: :idea:
n' éxagèrons rien , c' est quoi la différence entre un réservoir plastique et acier : 5 kg max et encore. y a qu' à enlever la latérale, ça fera gain de poids , déjà qu' il n' y a pas de centrale !
Et encore, je ne suis pas persuadé qu'un réservoir plastique de 5 mm d'épaisseur soit plus lèger qu'un en tole d'acier de 0.6 mm.
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »