echappement
echappement
j ai vu sur un catalogue des échappements a 62.50 l un il s appelle muffler mégaton vous en pensez quoi
-
- Tour de France
J'en pense pas beaucoup !!!!!!
Pas homologue....bruiant et il te faudra probablement retravailler la carburation.En plus la qualitee du chrome est probablement pas terrible- je mets que des echappements inox de bonne qualitee si c'est disponible car ca dure eternellement mais comme je garde mes becanes....
Pas homologue....bruiant et il te faudra probablement retravailler la carburation.En plus la qualitee du chrome est probablement pas terrible- je mets que des echappements inox de bonne qualitee si c'est disponible car ca dure eternellement mais comme je garde mes becanes....
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
-
- World Trip Runner
Re: re
dédé a écrit :les pots non homologués sont interdit à la vente.tof44320 a écrit :ok merci pour ta réponse je vais y réfléchir
dédé
le probleme c est que en france rien n est interdit a la vente
ce qui l' est c est de l utiliser comme cela tu paie de la TVA
sur une produit interdit d utilisation
on est un beau pays
A+ OLIVIER
- Mandello
- European Tour
"En France la vente d'un échappement non homologué n'est autorisée qu'à la condition que l'acheteur soit en mesure de produire une licence FFM ou FIM à son nom et en cours de validité."
La TVA n'a rien à voir là dedans.
Si on ne veut pas payer de TVA (et financer par l'impôt les services publics dont on profite) on part vivre au Bangladesh ou au Tajikistan, tout est gratuit... Mais il n'y a rien.
La TVA n'a rien à voir là dedans.
Si on ne veut pas payer de TVA (et financer par l'impôt les services publics dont on profite) on part vivre au Bangladesh ou au Tajikistan, tout est gratuit... Mais il n'y a rien.
-
- World Trip Runner
Si on ne veut pas payer de TVA (et financer par l'impôt les services publics dont on profite) on part vivre au Bangladesh ou au Tajikistan, tout est gratuit... Mais il n'y a rien.[/quote]
la deuxiemme solution c est d acheter que que l occassion
puisque en FRANCE c est uniquement l acheteur du produit neuf qui paie la TVA
la deuxiemme solution c est d acheter que que l occassion
puisque en FRANCE c est uniquement l acheteur du produit neuf qui paie la TVA
- Mandello
- European Tour
Non, en France comme dans tous les pays de la CEE un professionnel qui vend une pièce d'occasion reverse au fisc la tva sur le montant qu'il encaisse, proportionnellement au taux en vigueur = 19,6% (ceci diminué de la TVA qu'il a déjà payé à son fournisseur lors de l'achat de cet pièce).
Comme sur le neuf le commerçant agit alors comme un collecteur d'impots, puisque au final la TVA c'est toujours le client final qui la paie.
Comme sur le neuf le commerçant agit alors comme un collecteur d'impots, puisque au final la TVA c'est toujours le client final qui la paie.