L'avenir de la Stelvio ...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Ludo51
World Trip Runner
Messages : 3134
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

A la vue de CETTE PHOTO on voit bien que le réservoir s'est bien élargi et empâté....et que la "boite à gants" a disparu.....

Y aurait-il donc vraiment 32 litres dedans ????

Miam..........
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Vu l'article de Moto Mag qui accompagne les photos : ça c'est de l'objectivité, puisqu'il est favorable :lol:
Pour les jantes, je persiste et signe, je préfèrais les rayons. Sinon les modifs décrites sur le moteur ont l'air intéressantes elles aussi. Elle passe bien sa crise d'adolescence, notre Stelvio :D
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7589
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

A la lecture de cet article j'ai remarqué que la puissance serait de 120 cv ... !
En voilà une autre bonne nouvelle.
Peut être les 1200 Sport et Griso auront droit au même traitement. :roll:
J'espère que la Stelvio a perdu un peu de poids avec le nouveau design.

Bravo Moto Magasine pour ces derniers articles ,

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Voilà : il faut faire la distinction entre les deux modèles :
- la première version routière (nouvelles jantes)
- la seconde TT qui reprend son nom NTX et ses attributs :wink:

Image

Image
guzzyo
Avatar de l’utilisateur
Titi
Tour de France
Messages : 403
Inscription : 25 mai 2010, 12:49
Localisation : Chez moi

Message par Titi »

Ludo51 a écrit :A la vue de CETTE PHOTO on voit bien que le réservoir s'est bien élargi et empâté....et que la "boite à gants" a disparu.....

Y aurait-il donc vraiment 32 litres dedans ????

Miam..........
Je le vois bien venir, à Moto Journal, ils vont encore dire qu'il n'y a pas de boîte à gants :D :D :D :D :D
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

oufff le noir mat de la NTX est superbe!
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Wonder B a écrit :oufff le noir mat de la NTX est superbe!
Ouais .... Superbe !!!

Et on voit bien que cette STELVIO a du potentiel d'évolution ....

C'est bien que MotoGuzzi ne lâche pas le morceau ... :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
fredstelvio

Message par fredstelvio »

y'a ca aussi
http://www.moto-station.com/article9829 ... 0-ntx.html
et ils parlent d'un nouvel échappement......???????????
Marco 46

Message par Marco 46 »

Un seul bémol, 32l. c'est super, mais pour la manoeuvrer il va falloir faire gaffe avec 32 litres embarqués.
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

La Stelvio, c'est une moto d'homme.... :lol:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
Othon
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 08 mai 2009, 20:36
Localisation : Nancy

Message par Othon »

32 L et 1 bosse (sur le réservoir), Stelvio le dromadaire des routes :D
Le bonheur, c'est simple comme une Guzzi

1200 Sport 2V (2007)
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

C'est vraiment prometteur, tout ça. Tous les points qui font l'objet de critiques plus ou moins récurrentes sur ce forum ont été révisés : le trou à mi-régime (déjà bien atténué sur les MY 09 et postérieurs), le réservoir, la jante arrière, la protection (cf les bulles Givi installées par beaucoup), la souplesse, la gestion électronique (allumage + injection, ce qui risque de faire en plus baisser la conso), le bloc compteur (le prochain sera peut-être étanche !) et j'en oublie.
Impressionnant cette écoute des critiques ! :shock: N'en déplaise aux traditionalistes, si c'est ça la "patte" Piaggio, moi je signe des 2 mains (et dès demain !)
Ca va être dur de garder la mienne 3 ou 4 ans de plus, si la même en mieux me tend les... poignées. Heureusement que mon banquier sera là pour me garder la tête froide. :roll:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
World Trip Runner
Messages : 2049
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

guzzyo
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Image Image Image
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4413
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Suivant les sites, y'a des mélanges entre NTX et Normale ...
En plus, cartaines infos sont contradictoires entre elles, notamment sur la puissance !
Et puis, c'est quoi ce logo jaune au niveau de l'amortisseur arrière ? Agip ? Eni ? Cela augure-t-il une suspension pilotée ? Et puis je ne vois pas de béquille latérale sur la marron avec jantes alliage !
Pour la bulle, elle a l'air bien fine sur le haut !
Wait and see !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »