L'avenir de la Stelvio ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Vu l'article de Moto Mag qui accompagne les photos : ça c'est de l'objectivité, puisqu'il est favorable
Pour les jantes, je persiste et signe, je préfèrais les rayons. Sinon les modifs décrites sur le moteur ont l'air intéressantes elles aussi. Elle passe bien sa crise d'adolescence, notre Stelvio

Pour les jantes, je persiste et signe, je préfèrais les rayons. Sinon les modifs décrites sur le moteur ont l'air intéressantes elles aussi. Elle passe bien sa crise d'adolescence, notre Stelvio

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7590
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)

A la lecture de cet article j'ai remarqué que la puissance serait de 120 cv ... !
En voilà une autre bonne nouvelle.
Peut être les 1200 Sport et Griso auront droit au même traitement.

J'espère que la Stelvio a perdu un peu de poids avec le nouveau design.
Bravo Moto Magasine pour ces derniers articles ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Je le vois bien venir, à Moto Journal, ils vont encore dire qu'il n'y a pas de boîte à gantsLudo51 a écrit :A la vue de CETTE PHOTO on voit bien que le réservoir s'est bien élargi et empâté....et que la "boite à gants" a disparu.....
Y aurait-il donc vraiment 32 litres dedans ????
Miam..........





Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
y'a ca aussi
http://www.moto-station.com/article9829 ... 0-ntx.html
et ils parlent d'un nouvel échappement......???????????
http://www.moto-station.com/article9829 ... 0-ntx.html
et ils parlent d'un nouvel échappement......???????????
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
C'est vraiment prometteur, tout ça. Tous les points qui font l'objet de critiques plus ou moins récurrentes sur ce forum ont été révisés : le trou à mi-régime (déjà bien atténué sur les MY 09 et postérieurs), le réservoir, la jante arrière, la protection (cf les bulles Givi installées par beaucoup), la souplesse, la gestion électronique (allumage + injection, ce qui risque de faire en plus baisser la conso), le bloc compteur (le prochain sera peut-être étanche !) et j'en oublie.
Impressionnant cette écoute des critiques !
N'en déplaise aux traditionalistes, si c'est ça la "patte" Piaggio, moi je signe des 2 mains (et dès demain !)
Ca va être dur de garder la mienne 3 ou 4 ans de plus, si la même en mieux me tend les... poignées. Heureusement que mon banquier sera là pour me garder la tête froide.
Impressionnant cette écoute des critiques !

Ca va être dur de garder la mienne 3 ou 4 ans de plus, si la même en mieux me tend les... poignées. Heureusement que mon banquier sera là pour me garder la tête froide.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
pour Jackol
j'enfonce le clou
http://www.youtube.com/watch?v=jw-rQdeQVdY
http://www.youtube.com/watch?v=yJfLHEzb86I


http://www.youtube.com/watch?v=jw-rQdeQVdY
http://www.youtube.com/watch?v=yJfLHEzb86I
guzzyo
Suivant les sites, y'a des mélanges entre NTX et Normale ...
En plus, cartaines infos sont contradictoires entre elles, notamment sur la puissance !
Et puis, c'est quoi ce logo jaune au niveau de l'amortisseur arrière ? Agip ? Eni ? Cela augure-t-il une suspension pilotée ? Et puis je ne vois pas de béquille latérale sur la marron avec jantes alliage !
Pour la bulle, elle a l'air bien fine sur le haut !
Wait and see !
En plus, cartaines infos sont contradictoires entre elles, notamment sur la puissance !
Et puis, c'est quoi ce logo jaune au niveau de l'amortisseur arrière ? Agip ? Eni ? Cela augure-t-il une suspension pilotée ? Et puis je ne vois pas de béquille latérale sur la marron avec jantes alliage !
Pour la bulle, elle a l'air bien fine sur le haut !
Wait and see !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"