Publié : 08 sept. 2008, 13:53
sinon, ce moteur, t'as eu le temps de te faire une idée?
Pour être honnete , pas vraiment!!. j'ai 1100 kms et j'ai pas dépassé 4200-4500 t/mm.... Si je le compare ( je sais , c'est osé, mais ce sont deux twins de cylindrées " équivalentes", bien que 32 ans les sépare...), à ma Commando 850, je dirais que la GUZZI est bien évidemment un peu " plus lisse"... pas vraiment de " coup de pied au cul" à 3000 comme sur une anglaise..aermacch a écrit :sinon, ce moteur, t'as eu le temps de te faire une idée?
Aprés 2500 kms et un peu plus de recul, je peux te livrer quelques impressions complementaires : j'ai fait 650 kms dans la journée pour aller en Italie . Je te rassure la V7 les supporte sans soucis. Par contre , la position " perchée" est fatiguante pour se " taper " les autoroutes, même en roulant à vitesse trés modérée ( 120-130). On est pas " calé" sur la V7 mais " juché", ce qui induit une fatigue et une prise au vent importante. Celà ne constitue pas un défaut pour les " ballades week end" sur route, mais il faut avoir celà à l'esprit : la V7 classic n'est pas la routiére infatiguable qui abat des kilométres d'autoroute sans fatigue... ce n'est pas une V7 spécial de 1969 !!LE GENEVOIS a écrit :Merci à toi pour l'info mais à Genève le pauvre marchand n'en a pas en démo... et ne va pas en prendre pour des essais.
C'est uniquement sur demande d'achat qu'il les commande.....![]()
J'ai bien réussi à trouver quelqu'un à Genève qui en a une mais c'est carrément gonflé de lui demander de me la prêter....
En fait ma question principale à quelqu'un qui possède cette V7 Classic c'est en mesurant 1,80m cette moto n'est-elle pas trop basse.... et s'appuyer 350 ou 400 bornes est-ce jouable ? et est-ce possible de surélever le guidon de 4 ou 5 cm sans changer les câbles....
Je sais çà fait beaucoup de questions à la fois mais je n'ai guère le choix.. Merci de me lire et à bientôt.
Oui... pourquoi pas ... l'esthetique en prendait un coup , mais bon ,c'est amovible !!fab le motard a écrit :un bon pare-brise et roule
Les gars, j'ai longuement hésité en ce qui concerne la " suite " de mon aventure avec la V7.LE GENEVOIS a écrit :ben alors H2B déjà marre de cette V7 Classic ? je remarque que tu l'a vend déjà .....
Tu postais pourtant de bons commentaires sur ce modèle.
J'hésite aussi à prendre ce modèle où à passer sur California.
J'en ai eu une en 1986 et je dois dire que c'était que du régal... même en ville.
Salutations à tous
Le Genevois